- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistreur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur tv
Bonjour a tous ,
si j'enregistre une chaine n'importe la quelle , je peut visionner l'enregistrement mais si je décide de le reprendre plus tard , il y a pas de case pour le reprendre a l'endroit ou je l'ai laissé , je dois tout reprendre depuis le début ou l'accélérer pour le mettre au même endroit , pourtant il me semble bien que cela est possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur tv
salut @wbruno95
si tu es en Fibre avec l'enregistreur Cloud, en effet, ce n'est pas possible
avec es modèles à disque dur, c'est possible, y compris avec l'UHD en ADSL/VDSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur tv
alors je dispose de l'enregistreur tv uhd , ( disque dur branché sur le décodeur ) et sur mon compte est mentionné enregistreur tv multi écran donc je suppose cloud ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur tv
salut @wbruno95
oui normalement tu devrais être en cloud et plus avec le disque dur
pas clair tout ça, direction le 3900 pour tirer ça au clair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur tv
@fredolerouge a écrit :salut @wbruno95
oui normalement tu devrais être en cloud et plus avec le disque dur
pas clair tout ça, direction le 3900 pour tirer ça au clair
Bonjour , @fredolerouge
appel au 3900 ,
je dispose donc d'un disque dur physique et sur le contrat , cloud ??? ce qui explique pk , le physique n'est pas activé . le service technique a compris de suite le problème et la rectif serait faite pour le 22/12/2020 , donc a suivre
quand j'ai été cherché la box , le décodeur , le disque dur n'était pas dans le colis et l'agence en vérifiant me l'a donné car il aurait du être dans le colis , vérification de leur part sur le contrat , c'est plus clair du coup looooooooooool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur tv
dsl , du retard , bon après x appel au 3900 , on me dit que cela vas être mis en place , j'ai le disque dur déjà , dans les faits , rien n'est fait !!! autant laisser tel quelle , se battre pour se faire comprendre et avoir l'activation du disque dur , pourtant simple mais bon tant pis cela sera un nouvel opérateur a la fin de l'engagement . bref pas résolus mais je laisse tomber , je fait avance rapide lol