Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur tv

wbruno95
contributeur occasionnel
586  

enregistreur tv

Bonjour a tous ,

 

si j'enregistre une chaine n'importe la quelle , je peut visionner l'enregistrement mais si je décide de le reprendre plus tard , il y a pas de case pour le reprendre a l'endroit ou je l'ai laissé , je dois tout reprendre depuis le début ou l'accélérer pour le mettre au même endroit , pourtant il me semble bien que cela est possible ? 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: enregistreur tv

salut @wbruno95 

 

si tu es en Fibre avec l'enregistreur Cloud, en effet, ce n'est pas possible

 

avec es modèles à disque dur, c'est possible, y compris avec l'UHD en ADSL/VDSL

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wbruno95
contributeur occasionnel
532  

Re: enregistreur tv

wbruno95
contributeur occasionnel
512  

Re: enregistreur tv

alors je dispose de l'enregistreur tv uhd , ( disque dur branché sur le décodeur ) et sur mon compte est mentionné enregistreur tv multi écran donc je suppose cloud ??? 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: enregistreur tv

salut @wbruno95 

 

oui normalement tu devrais être en cloud et plus avec le disque dur

 

pas clair tout ça, direction le 3900 pour tirer ça au clair

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wbruno95
contributeur occasionnel
459  

Re: enregistreur tv


@fredolerouge  a écrit :

salut @wbruno95 

 

oui normalement tu devrais être en cloud et plus avec le disque dur

 

pas clair tout ça, direction le 3900 pour tirer ça au clair


Bonjour , @fredolerouge  

appel au 3900 , 

 je dispose donc d'un disque dur physique et sur le contrat , cloud ???  ce qui explique pk , le physique n'est pas activé . le service technique a compris de suite le problème et la rectif serait faite pour le 22/12/2020 , donc a suivre 

 

quand j'ai été cherché la box , le décodeur , le disque dur n'était pas dans le colis et l'agence en vérifiant me l'a donné car il aurait du être dans le colis , vérification de leur part sur le contrat , c'est plus clair du coup  looooooooooool 

 

 

wbruno95
contributeur occasionnel
240  

Re: enregistreur tv

dsl , du retard , bon après x appel au 3900 , on me dit que cela vas être mis en place , j'ai le disque dur déjà , dans les faits , rien n'est fait !!! autant laisser tel quelle , se battre pour se faire comprendre et avoir l'activation du disque dur , pourtant simple mais bon tant pis cela sera un nouvel opérateur a la fin de l'engagement .  bref pas résolus mais je laisse tomber , je fait avance rapide lol 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne