TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur tv

Highlighted
contributeur
863  

enregistreur tv

Bonjour,

je n'arrive pas à accéder à mes enregistrements récurrents (pourtant bien référencés dans la liste "mes enregistrements").

Cordialement.


Solutions approuvées
Orange Star
860  

Re : enregistreur tv

Bonjour,

 

Tentez d'éteindre et de rallumer votre décodeur, cela peut suffire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
852  

Re : enregistreur tv

Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide mais le fait d'éteindre et de rallumer le décodeur tv ne change rien (j'avais déjà essayé).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Orange Star
861  

Re : enregistreur tv

Bonjour,

 

Tentez d'éteindre et de rallumer votre décodeur, cela peut suffire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
853  

Re : enregistreur tv

Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide mais le fait d'éteindre et de rallumer le décodeur tv ne change rien (j'avais déjà essayé).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
788  

Re : enregistreur tv

Finalement ,ne pouvant lire ces enregistrements récurrents,j'ai trouvé un autre biais : "guetter" une éventuelle rediffusion des épisodes manquants (série hebdomadaire) et procéder à un enregistrement unique ( sans récurrence)  pour les prochains épisodes.

Cordialement.

Highlighted
Orange Star
787  

Re : enregistreur tv

Bonjour,

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/l-option-enregistreur-tv-de-la-nouvelle-tv-d-orange-5815.php

 

Et acceptez l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

Highlighted
contributeur
552  

Re : enregistreur tv

Non cela ne suffit pas

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 80 inscrits 🧡

2254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne