Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur tv

tof94
contributeur
1 265  

enregistreur tv

Bonjour,

je n'arrive pas à accéder à mes enregistrements récurrents (pourtant bien référencés dans la liste "mes enregistrements").

Cordialement.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 262  

Re : enregistreur tv

Bonjour,

 

Tentez d'éteindre et de rallumer votre décodeur, cela peut suffire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

tof94
contributeur
1 254  

Re : enregistreur tv

Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide mais le fait d'éteindre et de rallumer le décodeur tv ne change rien (j'avais déjà essayé).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 263  

Re : enregistreur tv

Bonjour,

 

Tentez d'éteindre et de rallumer votre décodeur, cela peut suffire.

tof94
contributeur
1 255  

Re : enregistreur tv

Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide mais le fait d'éteindre et de rallumer le décodeur tv ne change rien (j'avais déjà essayé).

tof94
contributeur
1 190  

Re : enregistreur tv

Finalement ,ne pouvant lire ces enregistrements récurrents,j'ai trouvé un autre biais : "guetter" une éventuelle rediffusion des épisodes manquants (série hebdomadaire) et procéder à un enregistrement unique ( sans récurrence)  pour les prochains épisodes.

Cordialement.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 189  

Re : enregistreur tv

Bonjour,

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/l-option-enregistreur-tv-de-la-nouvelle-tv-d-orange-5815.php

 

Et acceptez l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

Stakano
contributeur
954  

Re : enregistreur tv

Non cela ne suffit pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750924 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne