- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : enregistreur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2016
18h15
973  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur tv
bonjour
je n arrive pas a me servir de l enregistreur du decodeur tv.j ai bien suivi les instructions d instalation; eteindre le decodeur,introduire l enregistreur a fond dans son logement et remettre en route le decodeur et quand je vais dans le menu enregistrement on me propose seulement de commander un enregistreur et de souscrire un contrat pour 3£ / mois chose que j ai deja faite a mon agence orange de dinan.merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-05-2016
18h20
Modifié le
29/05/2016
969  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
bonjour @phiphi22
si pas de résultat après l'avoir initialisé
essaie de faire une réinitialisation de ton décodeur,pour qu'il prenne en charge l'enregistreur
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-05-2016
16h17
936  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
merci pour ton lien je suis rentré en contact avec orange pour finir car mon option n etait pas activé!! je pouvait chercher longtemp!! merci a+