- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistreur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur tv
Bonsoir
encore des soucis avec orange, j ai reçu depuis 3 jours livebox 5 et decodeur tv uhd
apres plus appels
mon service enregistreur TV est activé par Orange
je teste pour enregistrement; message :votre disque enregistreur n est pas reconnu
nouveau appel au 3900 vous devez demandez au commercial un envoi de disque, vous allez recevoir un sms de suivi dans les 2 h00 ,je demande le disque; début après midi pas de sms de suivi , nouveau tel 3900
l assistant est étonné que mon décodeur ne possède pas de disque ; il me fait faire un test pour enregistrer une chaine message erreur ; admet qu Orange doit m envoyer un disque et que je dois recevoir un suivi
20h00 toujours rien pas de sms de suivi ; re3900 , le commercial me confirme qu il va faire un envoi dans un point relais et que je pourrai faire le suivi avec l application de mon portable
j ai connu france télécom wanadoo mais que sepasse t il chez Orange ?
que dois je faire ?
si un webconseiller pouvez m aider
Cordialement
jacques