Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur tv

jac341
contributeur confirmé
contributeur confirmé
269  

enregistreur tv

Bonsoir

encore des soucis avec orange, j ai reçu depuis 3 jours livebox 5 et decodeur tv uhd

apres plus appels

mon service enregistreur TV est activé par Orange

je teste pour enregistrement; message :votre disque enregistreur n est pas reconnu

nouveau appel au 3900  vous devez demandez au commercial un envoi de disque, vous allez recevoir un sms de suivi dans les 2 h00 ,je demande le disque; début après midi pas de sms de suivi , nouveau tel 3900

l assistant est étonné que mon décodeur ne possède pas de disque ; il me fait faire un test pour enregistrer une chaine message erreur ; admet qu Orange doit m envoyer un disque et que je dois recevoir un suivi

20h00 toujours rien pas de sms de suivi ; re3900 , le commercial me confirme qu il va faire un envoi dans un point relais et que je pourrai faire le suivi avec l application de mon portable

 

j ai connu france télécom  wanadoo  mais  que sepasse t il chez Orange ?

que dois je faire ?

si un webconseiller pouvez m aider

Cordialement

jacques

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne