Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur

ide87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
717  

enregistreur

 bj ce matin un technicien est venu changer le decodeur en laissant en place le disque dur. tous mes enregistrements ont cependant disparus!!

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: enregistreur

bonjour @ide87 

 

cela se passe ainsi malheureusement lorsque l'on change de décodeur ce qui ne sera plus le cas maintenant avec le nouveau uhd

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: enregistreur

salut @melet39 

 

@ide87 

 

et comment mélanger vitesse et précipitation

 


[...]

cela se passe ainsi malheureusement lorsque l'on change de décodeur ce qui ne sera plus le cas maintenant avec le nouveau uhd

[...]


 

objection votre honneur !!!!

 

à ce jour, si tu as un UHD dernière génération avec le disque dur, dès lors que tu changes de décodeur, tu dois ré-appairer le disque dur ce qui supprime de facto les enregistrements

 

tu ne conserves les enregistrements qu'avec le mode cloud

 

mais avec le disque dur, le fonctionnement reste identique aux autres décodeurs, tu changes tu perds les enregistrements

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ide87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Re: enregistreur

alors pourquoi proposer un disque dur qui te fait perdre les enregistrements alors qu il y a 2 appareils le decodeur et independant le disque dur.seul le decodeur a été changé

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: enregistreur

re @ide87 

 

question à poser à orange mais a priori, cela permet de proposer différentes offres avec un même décodeur :

- sans disque dur enregistreur compris dans l'offre pais disponible en option

- avec disque dur enregistreur compris dans l'offre

- sans disque dur mais avec enregistreur cloud compris dans l'offre ou en option pour la fibre

 

mais pour une question de droits, le disque dur spécifique pour l'enregistrement doit être appairé au décodeur, c'est cette opération qui te fait perdre les enregistrements

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ide87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Re: enregistreur

avant on n avait qu un appareil qui faisait decodeur enregistreur l apparition des 2 elements nous a leurré nous faisant croire que l on garderait les enregistrements que nenni!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: enregistreur

re @ide87 

 

pourquoi leurré ?

 

je n'ai jamais pensé ne serait-ce qu'une seconde que le passage à un disque séparé rendrait les enregistrements pérenne. D'ailleurs pour moi, j'enregistre, je regarde, je vires

 

et comme je te l'ai dit, pour ma part, et je peux me tromper, il s'agit simplement pour orange de se laisser de la souplesse dans la gestion des offres

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne