- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2015
15h50
717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur
Bj, depuis la nouvelle configuration des menus sur la TV d'Orange, il m'est impossible de continuer à regarder un enregistrement arrêté la veille par exemple ! une fois stoppé la lecture d'un enregistrement, au lieu de reprendre là où je l'avais arrêté, tout remonte au dernier enregistrement récent ! avec l'ancienne configuration, il n'y avait pas de problèmes ! c'est pénible car je dois sans cesse rechercher l'enregistrement en question ; pour quelqu'un qui, comme moi , enregistre beaucoup , c'est la galère !