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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur

Potiron60
contributeur occasionnel
204  

Re: enregistreur

Bonjour Maeva,

J'ai obtenu réponse à ma demande hier en appelant le service client.

Avec le chat, l'échange a été laborieux et n'a abouti à rien alors que ma question était simple.

L'option enregistreur (100h) a été activée par la personne que j'ai eue au téléphone.

Merci à vous.

 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re: enregistreur

Bonjour, @Potiron60

Je suis ravie que vous ayez pu bénéficier de l'option, je vous souhaite une très bonne utilisation. 

Je reste à votre écoute, bonne journée et à bientôt sur la communauté.

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
171  

Re: enregistreur

re @Potiron60 

 

merci du retour

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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