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Posté le
04-11-2021
15h58
305  
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Re: enregistreur
Bonjour Maeva,
J'ai obtenu réponse à ma demande hier en appelant le service client.
Avec le chat, l'échange a été laborieux et n'a abouti à rien alors que ma question était simple.
L'option enregistreur (100h) a été activée par la personne que j'ai eue au téléphone.
Merci à vous.
Posté le
04-11-2021
16h22
292  
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Re: enregistreur
Bonjour, @Potiron60,
Je suis ravie que vous ayez pu bénéficier de l'option, je vous souhaite une très bonne utilisation.
Je reste à votre écoute, bonne journée et à bientôt sur la communauté.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
04-11-2021
16h31
272  
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Re: enregistreur
re @Potiron60
merci du retour
Bon après-midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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