Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

envie de tv mais choqué des frais d'activation

jb049373
contributeur
1 280  

envie de tv mais choqué des frais d'activation

J'ai une offre livebox jet depuis quelques années et j'avais envie d'avoir la télé mais quand j'ai appelé le 3900 et on m 'a parlé d'une caution et de 50 euros de frais d'activation j'ai cru une blague mais cela me pousse à partir d'Orange ,pourtant j'aimais cette offre mais déjà je dépense 45 euros par mois et en plus je devrais payer 50 euros et plus c'est du racket.


Solutions approuvées
pstrac
incollable
incollable
1 242  

Re : envie de tv mais choqué des frais d'activation

Tout dépend de votre consommation en Go , si vous êtes un petit consommateur d'internet mobile  moins de 1Go l'offre à 34.99 +1Go à 5 euros +5euros pour l'offre Tv ( SANS FRAIS D ACTIVATION ) ça vous reviendrait à 44.99 euros par mois autrement l'offre 44.99 +5euros tv  = 49.99 et  si vous voyagez en Europe je vous conseille l'offre à 49.99 + 5euros la Tv = 54.99 euros ...pour les offres fibre il faut ajouter 5 euros de plus .

Sur une offre livebox jet vous pouviez appeler en plus les mobiles en Asie et Sosh n'offre pas cette possibilité .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

Re : envie de tv mais choqué des frais d'activation

salut @jb049373

 

au cas où tu te montes le bourrichon pour rien, ce sont des frais de mise en service que tu ne paies qu'une seule fois

 

pas tous les mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pstrac
incollable
incollable
1 253  

Re : envie de tv mais choqué des frais d'activation

Bonjour, vous faites bien de vous plaindre parce que ces frais  relevent d'un enrichissement injustifié et il faut faire réagir les dirigeants d'Orange afin que ces frais soit supprimés rapidement .

Sur ce forum il y a pleins de clients mécontents de ces frais   .Si vous partez je comprends votre amertume puisque l'Orange est devenu amère , je peux vous conseiller sosh pour ne pas quitter Orange mais il faudra être aussi client mobile.

jb049373
contributeur
1 247  

Re : envie de tv mais choqué des frais d'activation

Je suis client sfr red en mobile à 10 euros par mois avec 20 Go et avec l'offre jet  j'étais à 56 euros par mois si je réjoins sosh combien je vais payer ?

pstrac
incollable
incollable
1 243  

Re : envie de tv mais choqué des frais d'activation

Tout dépend de votre consommation en Go , si vous êtes un petit consommateur d'internet mobile  moins de 1Go l'offre à 34.99 +1Go à 5 euros +5euros pour l'offre Tv ( SANS FRAIS D ACTIVATION ) ça vous reviendrait à 44.99 euros par mois autrement l'offre 44.99 +5euros tv  = 49.99 et  si vous voyagez en Europe je vous conseille l'offre à 49.99 + 5euros la Tv = 54.99 euros ...pour les offres fibre il faut ajouter 5 euros de plus .

Sur une offre livebox jet vous pouviez appeler en plus les mobiles en Asie et Sosh n'offre pas cette possibilité .

jb049373
contributeur
1 232  

Re : envie de tv mais choqué des frais d'activation

Ca me convient puisque je n'appelle pas l'Asie .Merci.

Maxou9
star
star
1 201  
mimi160
contributeur
747  

Re: Re : envie de tv mais choqué des frais d'activation

Bonjour

Oui mais c est abusé ces frais juste pour une option tv alors que l on est client chez orange depuis quelques années.40e pour frais d activation decodeur.

Je pense changer d operateur.car c est vraiement de l abus de la part d orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne