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- Re: erreur L01 décodeur UHD90
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Bonjour,
Le réinitialiser, voir:
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php
Rubrique: codes erreur L01 et L02
Extrait: Si l'erreur L01 ou L02 s'affiche, vous pouvez réinitialiser votre décodeur TV en accédant à son interface :
Etc....
N'hésitezpas à accepter l'aide en ligne proposée (c'est gratuit)
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Bonjour,
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http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php
Rubrique: codes erreur L01 et L02
Extrait: Si l'erreur L01 ou L02 s'affiche, vous pouvez réinitialiser votre décodeur TV en accédant à son interface :
Etc....
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Re : erreur L01 décodeur UHD90
merci bien
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Re : erreur L01 décodeur UHD90
Q'est ce que l'interface?
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Re: erreur L01 décodeur UHD90
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Re: Re : erreur L01 décodeur UHD90
code erreur L01 sur écran TV
après plusieurs relances: résultat idem
boutons bleu et jaune inactifs pour réinitialiser.
que reste-t-il à faire?
Merci d'avance
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Re: Re : erreur L01 décodeur UHD90
impossible d'accéder à l'interface
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Re: Re : erreur L01 décodeur UHD90
Bonjour @bob752,
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de là, nous pourrons effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV à distance.
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : envoi d'informations
Bonjour @bob752,
J'ai effectué une mise à jour de votre Livebox. Afin que celle-ci soit prise ne compte, je vous invite à la redémarrer (à l'aide de l'interrupteur 0/I, situé sur le côté gauche de celle-ci).
Une fois cela fait, et afin que la réinitialisation de votre décodeur TV soit prise ne compte, je vous invite à le redémarrer également (à l'aide de l'interrupteur 0/I, situé au dos).
N'hésitez pas à nous tenir informé du résultat.
Je vous remercie.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réinitialisation réussie
Bonsoir @bob752,
J'ai bien reçu votre message privé, et je suis ravi que vos services TV fonctionnent à nouveau.
En espérant que vous ayez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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