- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: erreur L02
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur L02
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2019
16h21
Modifié le
06/09/2019
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur L02
Bonjour j ai le message erreur code erreur L02 sa commence un peu a m'agacer car j'ai fais tout les manipulation et rien a faire le message erreur est toujours la aidez moi svp
***** ******
********@orange.fr
Fixe 04********
portable 06********
merci pour votre aide
[Edit @marco63360 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-09-2019
16h32
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur L02
Bonjour,
Quel décodeur avez-vous ? TV UHD, TV4, TV Play ?
Fibre ou xDSL ?
Posté le
06-09-2019
16h47
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur L02
bonjour @marco63360
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
sinon voir ici et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin