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- Re: erreur L11-06
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Bonjour à tous,
Voila depuis ce matin impossible de regarder la tv d'Orange et ce malgré plusieurs manipulations et réinitialisations.
Je ne suis pas un grand spécialiste loin de là mais à mon avis cela viens de la vitesse du flux rentrant qui chez moi est à moins de 5 Mb/750kb pour une ligne ADSL avec tv d'Orange.
Merci de votre retour
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re bonjour à tous,
j'ai contacté le 3900, il ont relancé la box de leur coté, le flux rentrant est passé de 5MB à 6.8 MB et tout est rentré dans l'ordre, c’était bien un problème de vitesse du réseau.
je pense que des répartiteurs sont en placent et en fonction des demandes un équilibre des flux s’opère dommage que les minimas des clients ne soient pas bornés cela éviteraient des pannes et du temps de perdu pour tout le monde..
la moyenne en France est de 7.4MB , pour mon utilisation 6.8MB ça fonctionne bien donc pas de soucis à ce débit.
A toute fin utile...
Cdt
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Re: erreur L11-06
bonjour @Stalag
comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi
cdt
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Re: erreur L11-06
Bonjour melet39
Merci pour ton soutien, je suis connecté en plug, mais j'ai essayé en direct et rien ne change, la PS4 plante aussi ..
cdt
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Re: erreur L11-06
re @Stalag
dans ce cas essaie de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: erreur L11-06
Merci pour ton aide,
cdt
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re bonjour à tous,
j'ai contacté le 3900, il ont relancé la box de leur coté, le flux rentrant est passé de 5MB à 6.8 MB et tout est rentré dans l'ordre, c’était bien un problème de vitesse du réseau.
je pense que des répartiteurs sont en placent et en fonction des demandes un équilibre des flux s’opère dommage que les minimas des clients ne soient pas bornés cela éviteraient des pannes et du temps de perdu pour tout le monde..
la moyenne en France est de 7.4MB , pour mon utilisation 6.8MB ça fonctionne bien donc pas de soucis à ce débit.
A toute fin utile...
Cdt
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Re: erreur L11-06
re @Stalag
merci de ton retour
bonne fin de journée