- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur P01 : Plus d'accès aux applis d'Orange sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur P01 : Plus d'accès aux applis d'Orange sur TV Fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui peut me renseigner, je n'ai plus accès aux applis orange sur TV Fibre (hors les applis que j'ai mises en favoris): erreur P01 "momentanément inacessibles". J'ai fait toutes les vérifications conseillées (reboot livebox, décodeur, remis carte etc / Tous les voyants sont au vert). Pas d'incident local ni national. Toutefois le pb survient après la mise en place de la nouvelle TV orange et après une panne internet locale de plusieurs jours. Tout fonctionne normalement saus les applis. J'ai tchaté avec conseiller tech Orange qui m'a dit que tout rentrerait en ordre fin de semaine dernière mais ce n'est pas vrai. Vos conseils svp.Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse, j'avais contrôlé mes branchements. ONT, livebox, décodeur avaient été rebootés. Je n'avais pas osé réinitialiser mon décodeur car j'avais quand même mes applis préférées dans mes favoris.
Mes applis sur la TV d'Orange sont revenus hier 16/03 comme par enchantement sans que j'ai eu à réinitialiser mon décodeur. Apparemment une mise à jour a été faite par Orange. Ma mosaïque TV est maintenant aussi beaucoup plus lisible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur P01 : Plus d'accès aux applis d'Orange sur TV Fibre.
Bonjour,
Avez vous redémmarer le boitier ONT et réinitialiser le décodeur?
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
Si pas suffisant:
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse, j'avais contrôlé mes branchements. ONT, livebox, décodeur avaient été rebootés. Je n'avais pas osé réinitialiser mon décodeur car j'avais quand même mes applis préférées dans mes favoris.
Mes applis sur la TV d'Orange sont revenus hier 16/03 comme par enchantement sans que j'ai eu à réinitialiser mon décodeur. Apparemment une mise à jour a été faite par Orange. Ma mosaïque TV est maintenant aussi beaucoup plus lisible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur P01 : Plus d'accès aux applis d'Orange sur TV Fibre.
Bonjour , j'avais ce même problème, erreur p01 application de la tv d'orange depuis le 15 janvier 2015 mais moi je suis en ADSL et depuis hier après-midi sa fonctionne de nouveau normalement , juste éteindre le décodeur puis de le rallumer et sa doit fonctionner . Amicalement .
Papinou 36
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur P01 : Plus d'accès aux applis d'Orange sur TV Fibre.
@LABEA a écrit :Qui peut me renseigner, je n'ai plus accès aux applis orange sur TV Fibre (hors les applis que j'ai mises en favoris): erreur P01 "momentanément inacessibles". J'ai fait toutes les vérifications conseillées (reboot livebox, décodeur, remis carte etc / Tous les voyants sont au vert). Pas d'incident local ni national. Toutefois le pb survient après la mise en place de la nouvelle TV orange et après une panne internet locale de plusieurs jours. Tout fonctionne normalement saus les applis. J'ai tchaté avec conseiller tech Orange qui m'a dit que tout rentrerait en ordre fin de semaine dernière mais ce n'est pas vrai. Vos conseils svp.Merci.
@LABEA a écrit :Qui peut me renseigner, je n'ai plus accès aux applis orange sur TV Fibre (hors les applis que j'ai mises en favoris): erreur P01 "momentanément inacessibles". J'ai fait toutes les vérifications conseillées (reboot livebox, décodeur, remis carte etc / Tous les voyants sont au vert). Pas d'incident local ni national. Toutefois le pb survient après la mise en place de la nouvelle TV orange et après une panne internet locale de plusieurs jours. Tout fonctionne normalement saus les applis. J'ai tchaté avec conseiller tech Orange qui m'a dit que tout rentrerait en ordre fin de semaine dernière mais ce n'est pas vrai. Vos conseils svp.Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur P01 : Plus d'accès aux applis d'Orange sur TV Fibre.
@LABEA a écrit :Qui peut me renseigner, je n'ai plus accès aux applis orange sur TV Fibre (hors les applis que j'ai mises en favoris): erreur P01 "momentanément inacessibles". J'ai fait toutes les vérifications conseillées (reboot livebox, décodeur, remis carte etc / Tous les voyants sont au vert). Pas d'incident local ni national. Toutefois le pb survient après la mise en place de la nouvelle TV orange et après une panne internet locale de plusieurs jours. Tout fonctionne normalement saus les applis. J'ai tchaté avec conseiller tech Orange qui m'a dit que tout rentrerait en ordre fin de semaine dernière mais ce n'est pas vrai. Vos conseils svp.Merci.