Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur P01 : Plus d'accès aux applis d'Orange sur TV Fibre.

LABEA
contributeur
4 524  

erreur P01 : Plus d'accès aux applis d'Orange sur TV Fibre.

Qui peut me renseigner, je n'ai plus accès aux applis orange sur TV Fibre (hors les applis que j'ai mises en favoris): erreur P01 "momentanément inacessibles". J'ai fait toutes les vérifications conseillées (reboot livebox, décodeur, remis carte etc / Tous les voyants sont au vert). Pas d'incident local ni national. Toutefois le pb survient après la mise en place de la nouvelle TV orange et après une panne internet locale de plusieurs jours. Tout fonctionne normalement saus les applis. J'ai tchaté avec conseiller tech Orange qui m'a dit que tout rentrerait en ordre fin de semaine dernière mais ce n'est pas vrai. Vos conseils svp.Merci.


Solutions approuvées
LABEA
contributeur
4 351  

Re : erreur P01 : Plus d'accès aux applis d'Orange sur TV Fibre.

Bonjour, merci pour votre réponse, j'avais contrôlé mes branchements. ONT, livebox, décodeur avaient été rebootés. Je n'avais pas osé réinitialiser mon décodeur car j'avais quand même mes applis préférées dans mes favoris.

Mes applis sur la TV d'Orange sont revenus hier 16/03 comme par enchantement sans que j'ai eu à réinitialiser mon décodeur. Apparemment une mise à jour a été faite par Orange. Ma mosaïque TV est maintenant aussi beaucoup plus lisible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 520  

Re : erreur P01 : Plus d'accès aux applis d'Orange sur TV Fibre.

Bonjour,

 

Avez vous redémmarer le boitier ONT et réinitialiser le décodeur?

 


Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.

Rallumer dans l'ordre:
l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
-  puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
-  et enfin le décodeur


Si pas suffisant:
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
Rubrique: réinitialiser votre décodeur

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit

LABEA
contributeur
4 352  

Re : erreur P01 : Plus d'accès aux applis d'Orange sur TV Fibre.

Bonjour, merci pour votre réponse, j'avais contrôlé mes branchements. ONT, livebox, décodeur avaient été rebootés. Je n'avais pas osé réinitialiser mon décodeur car j'avais quand même mes applis préférées dans mes favoris.

Mes applis sur la TV d'Orange sont revenus hier 16/03 comme par enchantement sans que j'ai eu à réinitialiser mon décodeur. Apparemment une mise à jour a été faite par Orange. Ma mosaïque TV est maintenant aussi beaucoup plus lisible.

Papinou_36
contributeur occasionnel
4 338  

Re : erreur P01 : Plus d'accès aux applis d'Orange sur TV Fibre.

Bonjour , j'avais ce même problème, erreur p01 application de la tv d'orange depuis le 15 janvier 2015 mais moi je suis en ADSL et depuis hier après-midi sa fonctionne de nouveau normalement , juste éteindre le décodeur puis de le rallumer et sa doit fonctionner . Amicalement .

 

Papinou 36

P_DANIEL
contributeur occasionnel
3 297  

Re : erreur P01 : Plus d'accès aux applis d'Orange sur TV Fibre.


@LABEA a écrit :

Qui peut me renseigner, je n'ai plus accès aux applis orange sur TV Fibre (hors les applis que j'ai mises en favoris): erreur P01 "momentanément inacessibles". J'ai fait toutes les vérifications conseillées (reboot livebox, décodeur, remis carte etc / Tous les voyants sont au vert). Pas d'incident local ni national. Toutefois le pb survient après la mise en place de la nouvelle TV orange et après une panne internet locale de plusieurs jours. Tout fonctionne normalement saus les applis. J'ai tchaté avec conseiller tech Orange qui m'a dit que tout rentrerait en ordre fin de semaine dernière mais ce n'est pas vrai. Vos conseils svp.Merci.



@LABEA a écrit :

Qui peut me renseigner, je n'ai plus accès aux applis orange sur TV Fibre (hors les applis que j'ai mises en favoris): erreur P01 "momentanément inacessibles". J'ai fait toutes les vérifications conseillées (reboot livebox, décodeur, remis carte etc / Tous les voyants sont au vert). Pas d'incident local ni national. Toutefois le pb survient après la mise en place de la nouvelle TV orange et après une panne internet locale de plusieurs jours. Tout fonctionne normalement saus les applis. J'ai tchaté avec conseiller tech Orange qui m'a dit que tout rentrerait en ordre fin de semaine dernière mais ce n'est pas vrai. Vos conseils svp.Merci.




P_DANIEL
contributeur occasionnel
3 296  

Re : erreur P01 : Plus d'accès aux applis d'Orange sur TV Fibre.


@LABEA a écrit :

Qui peut me renseigner, je n'ai plus accès aux applis orange sur TV Fibre (hors les applis que j'ai mises en favoris): erreur P01 "momentanément inacessibles". J'ai fait toutes les vérifications conseillées (reboot livebox, décodeur, remis carte etc / Tous les voyants sont au vert). Pas d'incident local ni national. Toutefois le pb survient après la mise en place de la nouvelle TV orange et après une panne internet locale de plusieurs jours. Tout fonctionne normalement saus les applis. J'ai tchaté avec conseiller tech Orange qui m'a dit que tout rentrerait en ordre fin de semaine dernière mais ce n'est pas vrai. Vos conseils svp.Merci.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne