- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur S01-01 , L11-06 à répétition
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S01-01 , L11-06 à répétition
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2020
0h35
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S01-01 , L11-06 à répétition
Bonjour
j'ai l'erreur S01-01 suivi de L11-06 tous les jours au moins un dizaine de fois (sans exagérer). pendant environ 4-5 minutes tout est bloqué, plus de télé, plus d'internet , imaginez cela plusieurs fois par jours.
Ca fait plus d'un an que ça dure, après plusieurs appels au 3900 et des solutions qui n'ont pas marché je me suis fait à l'idée. Mais là avec le confinement ca devient affligeant de regarder la télé et même de travailler sur internet tout simplement. c'est dommage, orange est le seul opérateur à proposer la fibre dans mon immeuble.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-04-2020
2h45
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler