Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S01 sur la tv orange

néné30640
contributeur occasionnel
4 685  

erreur S01 sur la tv orange

Bonjour,

 

voila mon probleme j'ai le code erreur S01 qui s'affiche sur mon ecran.

J'ai beau avoir debrancher mon installation sa marche toujour pas. J'ai meme fait un reset usine de la livebox

et une reinitialisation du decodeur (uhd86)

en attente d'une solution

  

 

Merci d'avance

23 RÉPONSES 23
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 649  

Re : erreur S01 sur la tv orange

Bonjour,

 

Vous avez fait les bonnes maniplations et je suppose que votre internet sur votre PC fontionne.

 

Voir si un incident TV n'affecte pas votre région:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

néné30640
contributeur occasionnel
4 644  

Re : erreur S01 sur la tv orange

 je vien de faire le teste et il y a aucun probleme

amand80
contributeur
3 613  

Re : erreur S01 sur la tv orange

bonjour, j'ai le même soucis! mon ecran se fige, il devient noir et ça me dis que la chîne n'est pas accessible, pas moyen de redémarrer la tv, du coup je redémarre ma livebox et la erreur S01! ça commence à étre pénible!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 272  

Re : erreur S01 sur la tv orange

Bonjour @amand80,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


cacqetbeb
contributeur
2 744  

Re : erreur S01 sur la tv orange

 Même problème que amand80. S'ajoute de fréquents problèmes de défragmentation de l'image. La ligne a pourtant récemment été révisée...

bruno444
contributeur
2 584  

Re : erreur S01 sur la tv orange

erreur S01 sur la TV orange depuis 2 jours, j'ai procédé par 3 fois à toutes les consignes de débranchement, d'arrêt de la Livebox.Internet fonctionne. Pas d'amélioration. Impossible de joindre le 3970.

gman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 487  

Re : erreur S01 sur la tv orange

exactement pareil que les multiples personnes ayant ce problème. Installation "Fibre" (pas le choix, Orange propose plus aucune autre offre sur la bâtiment à Paris) il y a quelques semaines. Jusqu'ici tout allait bien, et depuis avant hier erreur S01 qui ne disparait pas; J'ai fait tous les débranchements, redémarrages indiqués, rien ne fonctionne. Dégouté. Est-ce qu'un web conseiller peut assister efficacement?

bruno444
contributeur
2 329  

Re : erreur S01 sur la tv orange

J'ai eu un technicien Orange au 3970. Après avoir tout débranché et rebranché, j'ai procédé selon sa consigne au reset des Plug (petit bouton, rester appuyer 10 secondes), le faire sur les 2 Plug (télé et micro). ON a refait tout les tests, c'était OK. Je suis tombé sur quelqu'un de très bien. Etre patient pour avoir le 3970.

MOUMOUNE78
contributeur
2 265  

Re : erreur S01 sur la tv orange

Malheureusement, je pense qu'il n'y a pas de solution. j'ai installé les liveplug duo depuis janvier 2014 et le système n'a jamais bien fonctionné. C'est un système très aléatoire qui fonctionne de temps en temps et jamais très longtemps. Résultat nous ne pouvons que rarement utiliser notre décodeur TV. Je souhaiterai avoir un abonnement sans TV car nous payons un forfait avec TV dont nous ne pouvons bénéficier que très occasionnellement. Un conseil à tous : n'achetez pas les liveplug.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne