Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S01 sur la tv orange

gman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 329  

Re : erreur S01 sur la tv orange

mais quid des nombreuses personnes auxquelles ça arrive alors qu'elles n'utilisent pas du tout de "liveplug"...

 

ça fait 1 semaine que l'erreur est constante, désespérant.

 

Mes précédentes expériences du service client Orange par téléphone sont catastrophiques, au secours comment se faire aider..

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 308  

Re : erreur S01 sur la tv orange

Bonjour à tous,


Pour ceux qui rencontre encore le code erreur S01, pouvez-vous me donner quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel


@cacqetbeb, @gman, merci pour vos coordonées.

@bruno444, @MOUMOUNE78, Si vos difficultés persistent pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


gman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 183  

Re : erreur S01 sur la tv orange

- modèle décodeur : Sagecom . Faut il préciser quelque chose supplémentaire?

- pas de liveplug, décodeur relié à une prise murale Ethernet, qui part derrière le mur jusque dans un placard où un cable ressort, qui est branché à la Livebox

- télévision relié au décodeur par cable HDMI

 

 

ce qui est bizarre c'est que pendant 1 bonne semaine tout fonctionnait très bien, pourquoi ça change tout d'un coup, sans avoir fait aucun changement de branchement ? 

fanfan65
contributeur
1 151  

Re : erreur S01 sur la tv orange

   bonjour, j'ai le même problème que amand80. Ecran qui se fige, chaînes indisponibles. Le technicien qui m'a installé la tv achetée récemment m'a dit que cela vient de chez ORANGE (câble, réseau ?). On paie et on n'a pas ce à quoi on a droit. Inadmissible.

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 132  

Re : erreur S01 sur la tv orange

Bonsoir 

 

Depuis 15 jours s01 relance de la livebox.on debranche toutes les prises .cela peut marcher à part la pixecellisation de l image tous les soirs 

 

Il suffit d une  mise à jour non testée en interne chez orange pour que cela soit la galère.

 

 

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 127  

Re : erreur S01 sur la tv orange

Nom d une **bip** !pendant le match de rugby ce samedi l image se fige.un aller retour avec la télécommande sur les chaînes. Chaîne non disponible!!!!

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
gman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 077  

Re : erreur S01 sur la tv orange

les différents webconseillers qui se signalent ici et qui demandent de leur fournir des détails sur son compte, sur le matériel,... : du coup comment ça se passe ensuite ? comment sortir de ce problème qui rend KO toute chaine TV depuis plusieurs semaines...

 

merci d'avance pour toute personne pouvant aider. C'est vraiment suprenant qu'Orange laisse ses abonnés qui paient cher à être nombreux à avoir tous ce problème. Aucune proactivité du service client pour aider ?

gman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 034  

Re : erreur S01 sur la tv orange

allo ? à l'aide ? Orange il y a quelqu'un ?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
889  

Re : erreur S01 sur la tv orange

Bonjour à tous,


Pour tous ceux qui rencontre le code erreur S01, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


fourinkazan
contributeur
821  

Re : erreur S01 sur la tv orange

J'ai également ce probleme S01 reccureent... Depuis que je suis chez orange soit 4 mois! Je pense avoir été assez patient.

Changement de box, changement de decodeur TV. Heuresement que je sais me depanner pour que cela fonctionne.

Je ne vais pas m'amuser a faire cette manipulation a chaque fois. Pouyr regarder une chaine il faut attendre une vingtaine de minutes.

J'ai une offre live jet fibre.

Mon decodeur est branché en direct via un cable ethernet et sans liveplug.

 

Merci de trouver une solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne