Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S04 tv d'orange

gwen27
contributeur
3 956  

Re : erreur S04 tv d'orange

je viens de recevoir mon decodeur et j'ai le meme probleme...

CM1972
contributeur
3 738  

Re : erreur S04 tv d'orange

 Idem, mais moi, ça n'a jamais marché depuis l'installation par un technicien il y a une semaine ("la télé n'est pas remontée".... Mais moi, oui !!)

lauraleonalouka
contributeur
3 627  

Re : erreur S04 tv d'orange

j'ai une probleme depuit quelque jour mon decodeur tv me mes erreur S4 des que je l'allume le matin.J'ai  un second décodeur dans une autre pièce avec le quelle j'ai aucun probleme.

que doit je faire?

cordialement

elenaag46
contributeur
3 548  

Re : erreur S04 tv d'orange

Bonjour,

 

J’ai le même problème avec le message S04. J’ai redémarré la LiveBox et le décodeur plusieurs fois mais ne marche pas.  Pouvez-vous m'aider?  Cordialement

Lumioguninca
contributeur occasionnel
3 387  

Re : erreur S04 tv d'orange

Bonsoir

 

Même problème tout marche...sauf la TV. Erreur S04, débrancher rebrancher rien n'y fait, il y a l'heure sur le décodeur mais aucun matériel détecté dans mon contrat!!! une solution ??? merci d'avance

Pat80
contributeur
3 320  

Re : erreur S04 tv d'orange

Bonsoir à tous,

j'en ai ras le bol.  J'ai la tv d'orange par adsl, multi écran, forfait open. Un décodeur rdc, un décodeur à l'étage. Depuis quelques jours, celui de l'étage me met l'erreur s01 et s04.

Au rdc tout marche dont livebox play, internet, téléphone, tv.... Mais à l'étage pas de tv et codes erreurs...... J'ai tenté de joindre vendredi 18/09, l'assistance Orange par tchat et par tél. pas moyen de les joindre. Je suis allée directement chez Orange qui ont eu la gentillesse de m' échanger le décodeur. Donc je rentre le vendredi soir, je branche le décodeur à l'étage. Nickel, ça marche ! hier soir, les enfants ont regardé la tv en haut et ce soir, samedi 19/09, ça recommence, impossible d'accéder à la tv. J'ai procédé à tout ce qu'Orange préconise dans ce cas (depuis le temps, je suis rodée en dépannage matériel orange) mais rien, par contre au rdc tout marche nikel. J'ai internet, téléphone, tv. Les enfants voulaient regarder un programme, les voilà déçus, c'est pénible à la fin.....

Alors maintenant, j'en ai ras le bol, je ne vais pas payer pour des prunes, un service multi écran qui ne fonctionne que par intermittence, il va falloir faire quelque chose car le SAV laisse à désirer. SAV injoignable et problèmes avec les décodeurs, c'est pas la première fois. J'ai tous mes contrats chez orange, il me serait facile de changer tout si je n'ai pas les services demandés. Si les décodeurs ne sont pas compatible avec la livebox play, il serait souhaitable de faire en sorte que le matériel suive.

Pat80
contributeur
3 308  

Re : erreur S04 tv d'orange

Re, bonsoir,

Bon, me voilà revenue suite à mon message précédent. Si je peux faire partager mon expérience et que cela peut aider, tant mieux.

 

Donc, j'ai réussi à avoir un conseiller Orange au téléphone. A priori, cela viendrait de la carte qui est obsolète et le décodeur qui n'a pas l'air en forme. En fait, Orange change la carte et le décodeur. 

 

J'ai quand même signalé au conseiller, très poli, au demeurant, que lorsque j'ai sorti le nouveau décodeur de la boite, hier, il y avait un bruit à l'intérieur comme si une pièce si "promenait".......

 

Pour l'instant, j'en suis là. J'attends de récupérer la marchandise et la carte lundi pour voir mais à mon humble avis, c'est bien un souci matériel car tout marche nickel au rdc et internet aussi.

 

Bonne soirée à tous et bon courage !

 

 

Lumioguninca
contributeur occasionnel
3 246  

Re : erreur S04 tv d'orange

Bonjour

Kafka le retour !!!

j'avais une erreur S04 sur mon écran .... résolu mais attendez l'histoire complète

 - je suis démarché pour transformer mon contrat LiveBox Zen  (TV gratuite incluse je précise) en contrat Sosh mobile+Livebox .. j'accepte car en effet le contrat orange me coûte 33,99 euros plus mon portable Bouygues 3 euros (sonc 36,99 euros) contre le sosh 29,99 euros

- je ne veux pas utiliser ma carte SIM sosh pour autant

- je constate que mon contrat n'apparait pas dans mon espace client , je décide de remédier à cer état de fait : ERREUR grossière de ma part car pour cela je dois utilise run mot de passe que je reçois par SMS  sur mon portable Sosh et non mon portable associé à mon compte

- j'active ma carte SIM Sosh pour récupérer ce mot de passe et je peux avoir mon contrat dans mon espace client

- tant qu'à faire je décide de résilier Bouygues et rester sur mobile Sosh. Mais je veux garder mon n° de portable actuel (ERREUR) car pour le garder  le conseiller Sosh m'explique qu'il faut dissocier le mobile de la Livebox ... et appeler le 3113 lundi pour récupérer mon n° et réassocier les contrats

- ça c'était jeudi

- vendredi plus de tV et erreur S04 ... manips dans tous les sens, vérification de tout le matériel ... incompréhensible, perte de temps et d'énergie

- je remarque quand même que sur mon espace client orange maintenant (mais en fait c'est le même avec Sosh) mon décodeur n'est pas détecté

- j'appelle dimanche orange, 30 min d'attente (je n'ai que ça à faire !!!) une conseillère me répond que le test en ligne décide de m'envoyer un technicien!!!! j'insiste elle mepasse une autre conseillère beaucoup plus compétente qui décèle dans mon contrat que je n'ai plus de TV activée. Pourquoi me direz-vous parce qu'au moment de la dissociation des contrats mobile + LiveBox Sosh mon nouveau contrat est Livebox initial ou quelquechose commeça ... c'est un contrat sans TV!!!! pourquoi puisqu'elle est gratuite!!! la conseillère très gentille s'étonne que le conseiller Sosh n'est pas associé la TV sur ce nouveau contrat

- MAIS elle ne peut rien faire par téléphone car il me faut une nouvelle carteTV et un nouveau décodeur pour un nouveau contrat LiveBox Zen ... le matériel sera là mercredi

- entre tempas de TV ce WE : rugby, fooy ou autre silence!!!

- Mais si je peux me déplacer dans une boutique orange ça pourrait s'arranger

- je me tape donc 50 bornes aller-retour + 1/2 heure d'attente (ma mâtinée foutue au téléphone, retour à 14h), et le conseiller orange me fait remarquer que c'est normal ce qu'il m'arrive puisque le contrat Sosh est sans TV et que je paie 5 euros d'option TV dans ce contrat .... je ne m'en étais jamais aperçu et pas dit dans le démarchage donc le contrat sosh est en fait à 34,99 euros ... ce qui revient quasiment au même que Libe box zen + contrat bouygues donc tout ce cirque .... INUTILE

- mais ce n'est pas fini, j'ai ma TV mais je reçois un SMS, mon contrat mobile Sosh sera résilié le 27/09 oui ou non, pourquoi???? frais de résiliation??? je fais quoi ??? j'en sais rien

 

et voilà je pensais économiser 7 euros mais c'est en fait 2 euros et des heures perdues sans compter les frais km.

 

- cerise sur le gâteau: Sosh c'est une émanation d'orange mais pas de boutique Sosh dans les environs et la boutique orange ne gère pas Sosh ... donc quand je demande un geste commerciale pour tout cela ... je dois m'adresser à Sosh car Orange n'y est pour rien ... Sosh me renverra certainement à Orange!!

-CONCLUSION: à la fin de la semaine je vais chez Free ... sauf réponse TRES convaincante de Sosh

 

voilà

cordialement

 

Lumioguninca
contributeur occasionnel
3 241  

Re : erreur S04 tv d'orange

Bien sûr tout cela était samei et pas dimanche!!

 

donc conseil quand vous avez une erreur S04 sur votre écran: allez dans votre espace client et vérifiez que dans votre contrat votre matériel (décodeur) est détecté, si il n'apparait pas ....à vous de chercher pourquoi!!!

 

Lebouliste
contributeur occasionnel
2 983  

Re : erreur S04 tv d'orange

Bonjour à tous

Voilà j'ai deux problème récurrent : message P01 donc pas d'accès au replay des différentes chaînes

Donc je redémarre Livebox + Décodeur : rien à faire... et c'est un problème journalier.

A partir de là, on redémarre la livebox, de déconnecte le rj45 et je le reconnecte à la libebox, idem sur décodeur, puis on REINITIALISE le décodeur en appuyant sur la touche télé sur le décodeur pendant 5 sec. option réinitiailise on attend et toujouts erreur S04

Ce problème de S04, avec orange, on a déjà mis 3 semaines il y a quelques mois pour le résoudre, avec changement de livebox et 2 fois de décodeurs...  Je continue à tous réinitialiser mais rien fonctionne

A 72€ l'abonnement mensuel cela commence à me "GONFLER" sérieux. Et j'ai pas envie d'appeler la maintenance pour passer 45mn avec eux et me faire faire les manips que je suis capable de faire seul

Donc si quelqu'un a une idée, cela serait sympa MErci...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne