Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S04 tv d'orange

Lebouliste
contributeur occasionnel
1 535  

Re : erreur S04 tv d'orange

Je répond à mon propre message. Je viens d'avoir une coupure de courant et de nouveau le message P01

Donc je n'ai plus accès à mes vidéos et au replay... je n'ai pas encore essayé de réinitialiser mon décodeur mais je doute que cela fonctionne. Cela devient de plus en plus pénible. Beaucoup trop de problème avec ce nouveau décodeur...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 469  

Re : erreur S04 tv d'orange

Bonjour @Lebouliste,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


franchon
contributeur
1 163  

Re : erreur S04 tv d'orange

deuis le mois de septembre et là récemment et 3 fois par semaine je rencontre des problèmes avec télé, erreur S04.. en plein milieu du film, je débranche la télé puis la livebox, j'attends et recommence à l'envers les branchements et toujours rien.. souvent il faut attendre le lendemain et sans rien faire ça revient... ras le bol est ce que d'autre que moi rencontre les mêmes problèmes

anmas
contributeur
983  

Re : erreur S04 tv d'orange

Bonsoir,

Je rencontre le même problème, le message d'erreur s'affiche toujours après plusieurs réinitialisations.

Je ne sais pas si cela est dù au fait que se soit un nouvel abonnement.

Le problème est le même sur mes deux décodeurs.

Lebouliste
contributeur occasionnel
959  

Re : erreur S04 tv d'orange

Bonjour à tous

 

Mon problème pourrait venir du fait que j'ai une bonne wifi dlink connecté à la livebox. Je pense avoir un problème avec les adresses IP malgré l'option serveur DHCP d'installé sur la box

 

LA SoLUTIoN

 

débranché le câble de la borne wifi ou autre matériel connecté à la livebox. Relancé le box et le décodeur. Vérifier si cela fonctionne. puis remettre le câble. normalement ça fonctionne... pour moi oui

Lebouliste
contributeur occasionnel
932  

Re : erreur S04 tv d'orange

Bonjour

 

Désolé de ne pas avoir répondu avant. Je pense avoir soultionné mon problème.

Comme je le disau message plus loin dans post, je pense que c'est le fait lors d'une coupure de courant quand on relance le décodeur il faut que le câble qui relie la borne wifi dlink à ma livebox soit débranché. Après une fois le décodeur relancé on peut rebranché la borne wifi et tout fonctionne correctement

Ca doit être un problème d'adresse IP ou MAC

Merci pour votre aide

Cordialement

BRuno

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
930  

Re : erreur S04 tv d'orange

Bonjour à tous,


@Lebouliste, Je suis ravi que vous ayez trouvé la solution à vos difficultés.

@tous, Pour ceux qui rencontre le message d'erreur S04, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


franchon
contributeur
887  

Re : erreur S04 tv d'orange

bonjour

pour moi débrancher ....rebrancher ne fonctionne pas, donc privé du reste de mon film. et par miracle cela revient tout seul quelques heures après. perso je pense que c'est orange qui par moment fonctionne très mal..

 

Tech68
contributeur
832  

Re : erreur S04 tv d'orange

En vous lisant, je me sent subitement moins seule....

Notre experience....

Nous avons 2 décodeurs TV, régulièrement nous avons des soucis de connections avec le replay, canalplay, vidéo à la demande..... Et cela sur les 2 décodeurs, parfois en même temps et parfois non....

Un décodeur est branché en direct et le second avec plug.

Depuis des mois, nous avons ces problèmes......cela en devient désespérant.

Aujourd'hui alors que la TV fonctionnait parfaitement, en voulant changer de chaîne le décodeur ne répondait plus......J'eteind donc le décodeur et la livebox ( manipulation devenue quotidienne chez nous), au redémarrage j'ai le message d'erreur S01 (probleme de connections entre le décodeur et la livebox)

Benificient de l'assistance technique avec notre contrat pro, j'appelle donc le service technique qui me met en contacte avec le service TV.

Apres 3 redémarrage....toujours le code S01..... Nous arrivons donc à la conclusion que le décodeur doit être changé.......

Nous  intervertissons donc avec le second décodeur....là tout démarre mais pas de chaînes.....le technicien lance donc une reinitialisation du décodeur.......et depuis code erreur S04.... Et cela persiste malgré plusieurs essais avec le technicien.

Au final un technicien va passer à la maison mardi......donc c'est le week-end et pas de TV ....je suis folle de rage....des mois que je suis en contacte avec le service technique d'Orange.... Et au lieu de nous accompagner ils ont laissé traîner jusqu'à ce que plus rien ne fonctionne.

Je pense que nous allons passer au cable.....

franchon
contributeur
814  

Re : erreur S04 tv d'orange

OUI ça fait du bien de penser que l'on fait les choses corretement et que malgré tout ça ne fonctionne, chez nous on a toujours une télé qui n'est pas connecter à orange et ça marche bien, bon le téléviseu est petit mais ça fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne