À la une
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S05-05

Highlighted
contributeur occasionnel
369  

erreur S05-05

nouvel abonnement le mois de mars.

wi fi OK

mais jamais à même de disposer d’orange tv . Erreur S05-05 à chaque essai .

que dois/je faire pour me connecter?

nb je n’ai jamais eu la possibilité d’introduire le no d’identification dont je dispose.

bon confinement à tous.! 

11 RÉPONSES 11
Highlighted
#TopMembre
363  

Re: erreur S05-05

@Tamino49 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
347  

Re: erreur S05-05

Livebox ADSL ethernet

si je comprends bien...

une idée ?

contributeur occasionnel
344  

Re: erreur S05-05

Nb c’est un nouvel abonnement et ça n’a jamais marché depuis le 15 mars....

Highlighted
#TopMembre
335  

Re: erreur S05-05

re @Tamino49 

 

le décodeur c'est lequel

 

 

xx.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
322  

Re: erreur S05-05

C’est le uhd 

Highlighted
#TopMembre
316  

Re: erreur S05-05

re @Tamino49 

 

voir ici et au besoin demain à partir de 8h clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
250  

Re: erreur S05-05

J’ai essayé ...toujours même code d’erreur s05-05 

« le service tv d’orange » n’est pas accessible....

existe-t-il un moyen (autre que le 3900) d’avoir un technicien compétent en ligne (comme on me le promet depuis un mois...

 

Highlighted
#TopMembre
243  

Re: erreur S05-05

bonjour @Tamino49 

 

as tu fais comme dit plus haut pour te faire rappeler par un conseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
208  

Re: erreur S05-05

Bonjour @Tamino49 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612851 membres inscrits 🧡

3059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne