- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur S19 plusieurs fous par jour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S19 plusieurs fous par jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2016
15h01
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faut il changer la carte ou le décodeur qui se met en stand bye plusieurs fois dans la journée? Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
14-05-2016
15h31
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @malala65
voir ici
et lorsque la fenètre bleu s'ouvre,"besoin d'aide" clic dessus pour le chat
sinon appel au service client pour envoi d'une nouvelle ou tetrait en boutique ou attends le passage d'un webconseiller
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-05-2016
15h31
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @malala65
voir ici
et lorsque la fenètre bleu s'ouvre,"besoin d'aide" clic dessus pour le chat
sinon appel au service client pour envoi d'une nouvelle ou tetrait en boutique ou attends le passage d'un webconseiller
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin