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Bonjour,
j'ai régulièrement un problème
"nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès
etc etc erreur S19"
et la seule seule solutuon qui fonctionne
c'est d'arrêter le décodeur à l'interupteur ensuite je le
débranche électriquement ensuite je manipe l'interrupteur pour
vider la mémoire , je retire la carte tv , je la remets,
rebranche et remets en route
là je suis tranquille pour 2 ou 3 jours
auriez vous une idée de la panne ou bien un réglage à faire
d'avance merci pour la réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
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bon après une semaine et un jour de fonctionnement et enregistrements divers
apparemment je n'ai plus le problème de la carte TV
merci encore
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Re : erreur S19 récurente sur UHD 87 slim
Bonjour monpat,
Pour résoudre l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne fin de journée.
Chantal
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Re : erreur S19 récurente sur UHD 87 slim
Bonjour monpat,
J'ai bien reçu vos coordonnées, je vous en remercie.
L'erreur S19 que vous rencontrez peut être dû soit au décodeur qui est défaillant soit à la carte elle-même.
Nous allons procéder à l'échange du décodeur
Je vous indique par message privé les modalités de cet échange.
Chantal
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Re : erreur S19 récurente sur UHD 87 slim
merci pour votre réponse
j'irai lundi en agence
bonne journée
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Re : erreur S19 récurente sur UHD 87 slim
bonjour,
je viens de changer le décodeur TV
je vous tiens au courant en fin de
semaine ou la semaine prochaine
pour vous dire ce qu'il en est
bonne journée
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bon après une semaine et un jour de fonctionnement et enregistrements divers
apparemment je n'ai plus le problème de la carte TV
merci encore
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Re : erreur S19 récurente sur UHD 87 slim
Idem chez nous...
Ca fait quelques semaines que régulièrement le message S19 apparait et nous devons également éteindre le décodeur et le debrancher. Nous avons essayé de caler la carte d'acces mais rien n'y fait. De plus l'image à tendance à se pixeliser et se bloquer régulièrement...
D'avance merci de votre réponse.
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Re : erreur S19 récurente sur UHD 87 slim
bonjour,
voud devriez peut être ouvrir un autre fil avec un titre un peu différent pour
que ce soit pris en compte
sinon pour moi depuis le changement je n'ai plus de problème
bonne soirée
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Re : erreur S19 récurente sur UHD 87 slim
bonsoir
j'ai depuis environ deux semaines et surtout de plus en plus souvent le mm message S19 j'ai mon decodeur tv adsl depuis pas mal de temps et j'aimerai savoir quoi faire
merci par avance cordialement