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erreur S78-01
depuis une semaine j'ai du changer de décodeur et depuis c'est le message qui s'affiche
je ne peux joindre le service car mon dossier est en cour le le message de la ligne se met en route
que dois je faire
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Re: erreur S78-01
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re : erreur S78-01
Bonjour @kiki510001
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : erreur S78-01
bonjour @kiki510001
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt