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erreur S80
Ma connection internet , wifi, et téléphone fonctionne parfaitement .
Par contre je n ai pas encore pu utiliser mon décodeur tv4 ...j ai toujours l erreur S80
J ai redemaré l ensemble plusieurs fois
Rien n y fait
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Re : erreur S80
Bonsoir @Anarose
Avez-vous bien suivi la procédure en détail ? Décodeur TV 4 : code erreur S80
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Re : erreur S80
:-(
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Re : erreur S80
Dans ce cas direction le 3900 / ou un conseiller e-chat / ou attendez le passage d'un webconseiller sur ce fil
afin qu'il effectue une réinitialisation totale de la TV ou le cas échéant un changement de décodeur.
Bon courage.
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Re : erreur S80
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Re : erreur S80
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Re : erreur S80
Pas à cette heure, demain aux heures ouvrables sinon le 3900 est ouvert 24h/24 7j/7.
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Re : erreur S80
Bonjour @Anarose
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: erreur S80
Probleme de connexion entre decodeur et serveur
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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