Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur T01

bribri33
contributeur occasionnel
1 151  

erreur T01

Bonsoir,

j'ai depuis quelques jours le message d'erreur T01 qui s'affiche et donc plus accès à ma télé que dois je faire? Si j'en crois les messages que j'ai lu il faut changer le décodeur comment procède-t-on?

 

Par avnce merci

9 RÉPONSES 9
Jacky95
super star
super star
1 131  

Re : erreur T01

Bonjour,

 

L'erreur T01, c'est la télécommande qui n'est plus reconnu par de décodeur, voir ce lien pour l'appairer.

Si cela ne fonctionne pas il faut essayer une réinitialisation du décodeur. Appuie sur TV- sur la façade du décodeur ( décodeur allumé), jusqu'à l'apparition du menu maintenance puis choix Réinitialiser.

Tenez-nous au courant.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
bribri33
contributeur occasionnel
1 121  

Re : erreur T01

Bonsoir,

 

je viens de recevoir votre message je suis dans l'assistance mais je ne peux pas ni monter ni descendre pour accéder à l'onglet réinitialiser... comment fait on sans télécommande?

 

Merci

Jacky95
super star
super star
1 104  

Re : erreur T01

Bonjour,

 

 

Vous pouvez utiliser un smartphone comme télécommande avec l'application TVcommande, voir ICI.

Si vous ne pouvez pas, essayer avec une télécommande de Tv ou de DVD souvent il y a la possibilité de piloter un autre appareil, en cherchant dans Sagem ou Samsung, on n'a pas tout mais on peut trouver les commandes minimum.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
bribri33
contributeur occasionnel
1 098  

Re : erreur T01

Bonjour,

 

j'ai essayé toutes les télécommandes de la maison mais cela ne fonctionne pas....

 

 

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 093  

Re : erreur T01

Bonjour bribri33,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 067  

Re : erreur T01

Bonjour bribri33,


J'ai reçu vos coordonnées qui m'ont donné accès à votre dossier.

Tout d'abord,  la télécommande de votre décodeur est-elle noire ou blanche ?

D'autre part avez-vous pensé à changer les piles ?


Bonne journée.

Chantal

bribri33
contributeur occasionnel
1 052  

Re : erreur T01

Bonsoir,

 

oui j'a

bribri33
contributeur occasionnel
1 052  

Re : erreur T01

Bonsoir,

 

oui j'ai changer les piles plusieurs fois

 

la couleur de la télécommande est noire

 

Bien à vous

 

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

Re : erreur T01

Bonjour bribri33,


Nous allons procéder à l'échange de la télécommande.

Je vous indique en message privé les modalités de l'échange.


Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne