- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : erreur T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur T01
Bonsoir,
j'ai depuis quelques jours le message d'erreur T01 qui s'affiche et donc plus accès à ma télé que dois je faire? Si j'en crois les messages que j'ai lu il faut changer le décodeur comment procède-t-on?
Par avnce merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
Bonjour,
L'erreur T01, c'est la télécommande qui n'est plus reconnu par de décodeur, voir ce lien pour l'appairer.
Si cela ne fonctionne pas il faut essayer une réinitialisation du décodeur. Appuie sur TV- sur la façade du décodeur ( décodeur allumé), jusqu'à l'apparition du menu maintenance puis choix Réinitialiser.
Tenez-nous au courant.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
Bonsoir,
je viens de recevoir votre message je suis dans l'assistance mais je ne peux pas ni monter ni descendre pour accéder à l'onglet réinitialiser... comment fait on sans télécommande?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
Bonjour,
Vous pouvez utiliser un smartphone comme télécommande avec l'application TVcommande, voir ICI.
Si vous ne pouvez pas, essayer avec une télécommande de Tv ou de DVD souvent il y a la possibilité de piloter un autre appareil, en cherchant dans Sagem ou Samsung, on n'a pas tout mais on peut trouver les commandes minimum.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
Bonjour,
j'ai essayé toutes les télécommandes de la maison mais cela ne fonctionne pas....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
Bonjour bribri33,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
Bonjour bribri33,
J'ai reçu vos coordonnées qui m'ont donné accès à votre dossier.
Tout d'abord, la télécommande de votre décodeur est-elle noire ou blanche ?
D'autre part avez-vous pensé à changer les piles ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
Bonsoir,
oui j'a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
Bonsoir,
oui j'ai changer les piles plusieurs fois
la couleur de la télécommande est noire
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
Bonjour bribri33,
Nous allons procéder à l'échange de la télécommande.
Je vous indique en message privé les modalités de l'échange.
Chantal