Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur T01

Gamola31
contributeur
1 707  

erreur T01

Bonjour. Depuis un jour ma télécommande (noire) ne marche plus. Après avoir éteint et rallumé le décodeur un message d'erreur T01 s'affiche. Je ne peux plus rien faire. J'appuie sur le "T" mais rien ne se passe. J'ai débranché mon installation (livebox et décodeur) et toujours rien. Peut on m'aider?


Solutions approuvées
Gamola31
contributeur
1 662  

Re : erreur T01

Bonjour,

merci de votre réponse.J'ai donc essayé d'éteindre,rallumer mon décodeur,et live box,puis,j'ai tous débranché,puis rebrancher,ainsi que les liveplug.Au final,rien n'y a fait.Le message d'erreure étais toujours affiché.J'ai aussi vérifié que la carte d'accé étais bien inséré dans le décodeur.Du coups,on est allé échanger le décodeur pour un neuf.Je pense que sa devrais fonctionné avec le nouveau.

 

encore merci pour le liens,bon après midi a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 697  

Re : erreur T01

bonjour Gamola31

 

 

regarde ici,et suis ce qu'il est dit pour réinitialiser

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

 

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gamola31
contributeur
1 663  

Re : erreur T01

Bonjour,

merci de votre réponse.J'ai donc essayé d'éteindre,rallumer mon décodeur,et live box,puis,j'ai tous débranché,puis rebrancher,ainsi que les liveplug.Au final,rien n'y a fait.Le message d'erreure étais toujours affiché.J'ai aussi vérifié que la carte d'accé étais bien inséré dans le décodeur.Du coups,on est allé échanger le décodeur pour un neuf.Je pense que sa devrais fonctionné avec le nouveau.

 

encore merci pour le liens,bon après midi a vous

dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 552  

Re : erreur T01

Après multiples manips, le conseiller me remplace le décodeur et la télécommande.

J'espère avoir un décodeur play avec prise pour fibre car d'ici la fin d'année, je vais migrer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne