Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur T01

flo7891
contributeur
391  

erreur T01

Bonjour, cela fait trois jours que ma Tv affiche le code erreur T01. J'ai fais tout ce que l'assistance me disait. changement des 4 piles, redémarrage de mon décodeur, vérification des branchements, rester appuyer 3 sec sur la touche T de ma télécommande.

Bref rien n'y fait ma TV ne reconnait pas ma télécommande et je reste bloquée sur cette image.

L'assistance téléphonique d'orange est saturée d'appels, je n'arrive donc pas à les joindre. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re : erreur T01

bonsoir @flo7891

 

il faut appeler le service client pour échange de télécommande,il faut insister,sinon tente ta chance en boutique,mais sans garantie 'échange sans code savi

en attendant si tu as la possibilité

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flo7891
contributeur
387  

Re : erreur T01

je viens de télécharger l'application que tu m'as suggéré mais même mais TV reste bloquée sur l'ecran erreur T01: aucune télécommande n'est reconnue

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re : erreur T01

re bonsoir @flo7891

 

essaie,débranche éléctriquement le décodeur,la livebox attends 3 minutes et rebranche la livebox lorsque le diode est fixe,rebranche le décodeur si toujours rien,il faudra changer le décodeur avec la télécommande

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
352  

Re : erreur T01

Bonjour @flo7891 


Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne