- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : erreur T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur T01
Bonjour, cela fait trois jours que ma Tv affiche le code erreur T01. J'ai fais tout ce que l'assistance me disait. changement des 4 piles, redémarrage de mon décodeur, vérification des branchements, rester appuyer 3 sec sur la touche T de ma télécommande.
Bref rien n'y fait ma TV ne reconnait pas ma télécommande et je reste bloquée sur cette image.
L'assistance téléphonique d'orange est saturée d'appels, je n'arrive donc pas à les joindre. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
bonsoir @flo7891
il faut appeler le service client pour échange de télécommande,il faut insister,sinon tente ta chance en boutique,mais sans garantie 'échange sans code savi
en attendant si tu as la possibilité
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
je viens de télécharger l'application que tu m'as suggéré mais même mais TV reste bloquée sur l'ecran erreur T01: aucune télécommande n'est reconnue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
re bonsoir @flo7891
essaie,débranche éléctriquement le décodeur,la livebox attends 3 minutes et rebranche la livebox lorsque le diode est fixe,rebranche le décodeur si toujours rien,il faudra changer le décodeur avec la télécommande
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
Bonjour @flo7891
Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal