Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur V14C

rhamouda
contributeur occasionnel
4 290  

erreur V14C

Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec le décodeur.

Il n'indique plus l'heure, et j'ai une erreur V14C dès que je veux accéder à l'un des programmes disponible sur la tv à la demande. Je n'ai plus accès non plus à canalsat à la demande.

Les chaines fonctionnent normalement que ce soit sur la tv d'orange ou sur canalsat.

Je me suis résolue cet après midi à lancer le chat d'entraide.

Non seulement, la personne en face ne répondait pas à mes questions, mais en plus, elle m'a planté en plein milieu.

J'ai relancé la box plusieurs fois, j'ai débranché les plugs, j'ai débranché le décodeur, comme cela était indiqué sur l'aide en ligne. Rien n'y fait.

De plus, le débit internet est plus qu'insuffisant par moment. Cela dure dure et toujours pas de réponses correctes de la part d'orange.

:catindifferent:

3 RÉPONSES 3
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 237  

Re : erreur V14C

Bonjour rhamouda 


Vous signalez que votre décodeur n'indique plus l'heure et que vous n'avez plus accès à la TV à la demande.


Pouvez-vous vérifier dans un premier temps si le paramétrage du pare-feu de la Livebox

est bien réglé sur "moyen" ?


Pouvez-vous également relier le décodeur TV à la Livebox par câble Ethernet ?


Si le problème persiste, merci de me communiquer par message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)


Cordialement

Claudine

rhamouda
contributeur occasionnel
4 217  

Re : erreur V14C

merci pour le tuyau.

ça fonctionne parfaitement maintenant.

J'aurais du poser ici la question avant, je n'aurais pas galéré pendant des jours.

Le débit internet est aussi stabilisé depuis cette manipulation.

Vous êtes plus efficace que vos collègues sur le chat.

:cattongue:

iostrym
contributeur
3 477  

Re : erreur V14C

bonsoir,

 

j'ai le même problème. Mais mon firewall de livebox est en mode personnalisé. Quels sont les ports à ouvrir pour que la TV à la demande fonctionne ?

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne