- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur V14C
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur V14C
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur V14C
Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec le décodeur.
Il n'indique plus l'heure, et j'ai une erreur V14C dès que je veux accéder à l'un des programmes disponible sur la tv à la demande. Je n'ai plus accès non plus à canalsat à la demande.
Les chaines fonctionnent normalement que ce soit sur la tv d'orange ou sur canalsat.
Je me suis résolue cet après midi à lancer le chat d'entraide.
Non seulement, la personne en face ne répondait pas à mes questions, mais en plus, elle m'a planté en plein milieu.
J'ai relancé la box plusieurs fois, j'ai débranché les plugs, j'ai débranché le décodeur, comme cela était indiqué sur l'aide en ligne. Rien n'y fait.
De plus, le débit internet est plus qu'insuffisant par moment. Cela dure dure et toujours pas de réponses correctes de la part d'orange.
:catindifferent:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur V14C
Bonjour rhamouda
Vous signalez que votre décodeur n'indique plus l'heure et que vous n'avez plus accès à la TV à la demande.
Pouvez-vous vérifier dans un premier temps si le paramétrage du pare-feu de la Livebox
est bien réglé sur "moyen" ?
Pouvez-vous également relier le décodeur TV à la Livebox par câble Ethernet ?
Si le problème persiste, merci de me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur V14C
merci pour le tuyau.
ça fonctionne parfaitement maintenant.
J'aurais du poser ici la question avant, je n'aurais pas galéré pendant des jours.
Le débit internet est aussi stabilisé depuis cette manipulation.
Vous êtes plus efficace que vos collègues sur le chat.
:cattongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur V14C
bonsoir,
j'ai le même problème. Mais mon firewall de livebox est en mode personnalisé. Quels sont les ports à ouvrir pour que la TV à la demande fonctionne ?
merci