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Re : erreur de l'heure sur le décodeur play
Bonjour,
J'ai exactement le mêmeproblème d'heure mais avec en plus, un problème d'image qui se pixelise (malgrè 3 interventions d'un technicien....et un changement de décodeur pas plus tard qu'hier)
Voyant la rapidité de votre intervention et votre savoir faire, je vous demande si il vous est possibe de maider.
Dans l'espoir de votre réponse,
Ziline88
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Re : erreur de l'heure sur le décodeur play
Salut ziline
@ziline88 a écrit :Bonjour,
J'ai exactement le mêmeproblème d'heure mais avec en plus, un problème d'image qui se pixelise (malgrè 3 interventions d'un technicien....et un changement de décodeur pas plus tard qu'hier)
[...]
tu n'as donc pas le même problème.
Il faut coûte que coûte éviter ce genre de raccourcis, et créer son propre fil.
Tu vas dans communauté orange > TV d'orange > TV par ADSL et Fibre et en haut à gauche tu cliques sur "nouveau message" pour ouvrir un nouveau sujet, où tu vas nous donner un max d'informations.
OK, tu as des pixellisation, ton décodeur a été remplacé, mais c'est loin d'être suffisant.
Sur ce nouveau fil, tu vas nous faire un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Et commet le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet ou via des plugs?
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Re : erreur de l'heure sur le décodeur play
MERCI j'ai fait un nouveau message.
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Re : erreur de l'heure sur le décodeur play
salut ziline
j'y cours :robottongue:
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Re : erreur de l'heure sur le décodeur play
Bonjour; mon decodeur TV retarde de 2h et impossible de le remettre a l'heure ; comment puis je faire
merci d'avance
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Re : erreur de l'heure sur le décodeur play
@vich75 ,
L'heure qui apparait sur le décodeur de la TV d'Orange retarde de deux heures.
Le décodeur ne télécharge pas le bon pan de service.
Éteignez électriquement (ou débranchez) Livebox, décodeur et Liveplugs si vous en utilisez, pendant quatre à cinq minutes, puis rebranchez la Livebox, attendez qu'elle se synchronise puis rebranchez le décodeur.
Je reste à l'écoute.
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