Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur decodeur TV

denisvanb
contributeur occasionnel
529  

erreur decodeur TV

Bonsoir, j'ai une Livebox fibre dont le decodeur TV donne une erreur S 01. Il fonctionnait parfaitement la veille au soir.

- j'ai constaté que l'option mémoire étendue avait disparu, mémoire revenue à 80M (valeur absolument ridicule de nos jours, mais bon...)

- j'ai essayé la routine de redémarrage conseillée sans résultat.

- j'ai consulté la page de ma Livebox qui dit TV disponible.

- j'ai remarqué que les voyants de la sortie Ethernet qui relie la box au décodeur restent éteints.

- j'ai débranché et rebranché les cables sans effet.

- j'ai essayé la procédure de test du site, qui conseille de réinitialiser le décodeur et obtient le code erreur P 01...

Que faire ?

Denis

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: erreur decodeur TV

Salut @denisvanb

 

Concernent l'erreur  S01  voir cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Et la P01 : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

denisvanb
contributeur occasionnel
476  

Re: erreur decodeur TV

Bonjour,

c'est gentil de me répondre, mais comme je l'ai mentionné, j'ai fait les procédures indiquées, et sans résultat...

Votre réponse ne m'aide pas vraiment, je cherche une cause possible quand ces procédures ne marchent pas....

Denis

denisvanb
contributeur occasionnel
463  

Re: erreur decodeur TV

Hourra !!! J'ai finalement trouvé la cause , c'était le cable Ethernet qui avait un mauvais contact.... Grrrrr !!!

Probleme reglé , merci à tous !

Denis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne