- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : erreur disque dur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur disque dur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2016
12h49
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur disque dur
Bonjour,
Suite à un pb sur mon decodeur tv samsung; le SAV orange viens de me faire parvenir, ce jour, un sagem slim.
L'installation s'est bien passée mais j'ai le message erreur disque dur à chaque changement de chaine !!
J'ai procédé à toutes les manips proposées sur le forum (coupure electrique box , decodeur, réinitialisation...) le problème persiste.
Merci de votre aide.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-11-2016
10h17
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur disque dur
Pb résolu apres intervention à distance du SAV (3900)