Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015

jcv2214
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 608  

erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015

Bonjour

 

Depuis que j'ai vu apparaitre un message m'indiquant la mise à jour de la livebox play; plus aucun enregistrement n'est correct.... Soit je ne peux les lire... (aussi bien des enregistrements sur canalsat que sur les chaines orange (en fait de la TNT )...

 

Et quand je veux regarder un ancien enregistrement (fait avant la mise à jour), il faut que je reboote la livebox play (coupure electrique) sinon j'ai une erreur. (un arret avec la telecommande n'est pas suffisant.)

 

Est-ce normal ? Qqun a-t-il aussi ce type de probleme ?

 

Et quand je regarde pour la version installé, j'ai une version 00.00.00

 

JC


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 437  

Re : erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015

bonsoir jcv2214

 

comme tu as tout essayé sans résultat,fais le 3900 depuis un fixe,pour avoir un code sav pour échange en boutique orange

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 576  

Re : erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015

bonjour jcv2214

 

essaie de réinitialiser

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

 

tiens nous au courant

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jcv2214
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 567  

Re : erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015

Bonjour

 

Désolé, mais ca ne change rien...

 

Quelque précisions supplémentaires:

 - lors de la réinitialisation, mais j'ai aussi eu ca plusieurs fois lors d'un redemarrage normal: j'ai l'erreurS57

 - l'erreur affichée : une erreur disque dur est survenue..

 

Dans le doute je vais lancer une verification du disque (j'ai vu cette option dans le menu)

 

JC

jcv2214
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 566  

Re : erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015

J'ai fait une verification du disque, et c'est bizarre, ca ne prend que 1 à 2 seconde.... (ca me parait rapide...)

melet39
Orange Star
Orange Star
1 561  

Re : erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015

bonjour jcv2214

 

je ne vois que ca

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...

si une fenetre bleue apparait clic sur aide,pour avoir l'aide en ligne

 

bon après midi

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jcv2214
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 440  

Re : erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015

Bonjour

 

Ce n'est toujours pas mieux, meme apres plusieurs réinitialisation...

J'ai meme essayé de laisser la livebox play eteinte toute une journée.

 

Mais c'est toujours pareil: au bout de qq minutes l'enregistrement s'arrete avec un message indiquant une erreur disque. (que ce soit un enregistrement programmé, ou en lancant l'enrgistrement directement en regardant le programme)

 

Est-ce que ca pourrait vraiment etre un probleme de disque? et que le fait que ca se produise juste apres une mise à jour soit une coincidence ?

 

JC

melet39
Orange Star
Orange Star
1 438  

Re : erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015

bonsoir jcv2214

 

comme tu as tout essayé sans résultat,fais le 3900 depuis un fixe,pour avoir un code sav pour échange en boutique orange

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Balises (1)
jcv2214
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 436  

Re : erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015

et autre probleme depuis ce soir (en fait je n'y avais pas preter attention avant de voir qq posts qui soulever aussi ce probleme): Au bout d'un moment le livebox play 'plante': il n'y a plus d'image, juste un ecran noir...

 

Pour que ca revienne il faut que je fasse un reboot electrique...

 

NB: je regardais une chaine de la TNT quand le probleme est arrivé.

Balises (1)
jcv2214
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 382  

Re : erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015

Bon apres qq test fait avec le support du 3900, j'ai finalement changé le décodeur. Je lance des tests cette nuit pour confirmer que le probleme est résolu...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781869 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne