- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur enregistrement depuis la derniere mise a jo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis que j'ai vu apparaitre un message m'indiquant la mise à jour de la livebox play; plus aucun enregistrement n'est correct.... Soit je ne peux les lire... (aussi bien des enregistrements sur canalsat que sur les chaines orange (en fait de la TNT )...
Et quand je veux regarder un ancien enregistrement (fait avant la mise à jour), il faut que je reboote la livebox play (coupure electrique) sinon j'ai une erreur. (un arret avec la telecommande n'est pas suffisant.)
Est-ce normal ? Qqun a-t-il aussi ce type de probleme ?
Et quand je regarde pour la version installé, j'ai une version 00.00.00
JC
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir jcv2214
comme tu as tout essayé sans résultat,fais le 3900 depuis un fixe,pour avoir un code sav pour échange en boutique orange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015
bonjour jcv2214
essaie de réinitialiser
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015
Bonjour
Désolé, mais ca ne change rien...
Quelque précisions supplémentaires:
- lors de la réinitialisation, mais j'ai aussi eu ca plusieurs fois lors d'un redemarrage normal: j'ai l'erreurS57
- l'erreur affichée : une erreur disque dur est survenue..
Dans le doute je vais lancer une verification du disque (j'ai vu cette option dans le menu)
JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015
J'ai fait une verification du disque, et c'est bizarre, ca ne prend que 1 à 2 seconde.... (ca me parait rapide...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015
bonjour jcv2214
je ne vois que ca
si une fenetre bleue apparait clic sur aide,pour avoir l'aide en ligne
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015
Bonjour
Ce n'est toujours pas mieux, meme apres plusieurs réinitialisation...
J'ai meme essayé de laisser la livebox play eteinte toute une journée.
Mais c'est toujours pareil: au bout de qq minutes l'enregistrement s'arrete avec un message indiquant une erreur disque. (que ce soit un enregistrement programmé, ou en lancant l'enrgistrement directement en regardant le programme)
Est-ce que ca pourrait vraiment etre un probleme de disque? et que le fait que ca se produise juste apres une mise à jour soit une coincidence ?
JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir jcv2214
comme tu as tout essayé sans résultat,fais le 3900 depuis un fixe,pour avoir un code sav pour échange en boutique orange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015
et autre probleme depuis ce soir (en fait je n'y avais pas preter attention avant de voir qq posts qui soulever aussi ce probleme): Au bout d'un moment le livebox play 'plante': il n'y a plus d'image, juste un ecran noir...
Pour que ca revienne il faut que je fasse un reboot electrique...
NB: je regardais une chaine de la TNT quand le probleme est arrivé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur enregistrement depuis la derniere mise a jour de Mai2015
Bon apres qq test fait avec le support du 3900, j'ai finalement changé le décodeur. Je lance des tests cette nuit pour confirmer que le probleme est résolu...