- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur s04-03 suite réintialisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s04-03 suite réintialisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'ai une livebox 4 et le décodeur TV.
Suite à la perte de mes programmes TV, j'ai effectué une réinitialisation du décodeur et depuis, lors de la configuration, après avoir accédé au réseau, je vois apparaître l'erreur s04-03.
J'ai à plusieurs reprises éteints puis rallumé, livebox puis décodeur.
J'ai eu ce matin au téléphone une conseillère qui a fait quelques manipulations puis m'a dit d'aller acheter un répéteur wifi (109 Euros en boutique orange !). Je suis assez étonné car l'installation fonctionne correctement depuis 4 ans même si le signal wifi n'est pas toujours bon. Je pense que le problème vient d'ailleurs.
Faudrait-il changer le décodeur ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ton aide, je suis tombé immédiatement sur un conseiller charmant qui m'a permis de tout récupérer après quelques manipulations à distance.
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur s04-03 suite réintialisation
Bonjour @nanicknordik
branche direct ethernet et réinitialise le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur s04-03 suite réintialisation
Bonjour @melet39 ,
Merci beaucoup de ta réponse.
Je viens de faire l'essai avec câble ethernet et lors de la configuration après réinitialisation, je suis tombé sur le même écran d'erreur. Au moins, cela confirme que ce n'est pas un problème de wifi.
Faut-il que je demande à changer le décodeur ?
Merci et bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur s04-03 suite réintialisation
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
Bon après midi également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ton aide, je suis tombé immédiatement sur un conseiller charmant qui m'a permis de tout récupérer après quelques manipulations à distance.
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur s04-03 suite réintialisation
merci de ton retour
Bon week-end également