Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur s04, option chez orange oubliée à m'ouverture.

mamine64
contributeur
440  

erreur s04, option chez orange oubliée à m'ouverture.

Bonjour à tous , 

 

hier le 25/01/2016 le technicien est venu m'installer la fibre , je suis en abonnement live jet fibre, tout se passe bien sauf que l'operatrice qui a pris ma souscription a oublie de coche la case sur son ordinaateur "TV", je l'ai appris par le service client 3900, mais l'on m'annonce un delai de 10 jours pour avoir la télé alors que cela se fait informatiquement et cela prend 5 minutes pour mettre en place ce service, en effet, tout se fait a distance par réseau.

 

Puis je avoir une aide ici afin de l'avoir plus rapidement, je ne vais pas payer 41 € juste pour avoir internet, merci de votre compréhension.

 

PS: C'est la premiere fois que je suis client Orange, bon début lol.

 

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter. Cordialement


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re : erreur s04, option chez orange oubliée à m'ouverture.

salut @mamine64

 

oui, informatiquement, ça prend 5 minutes

 

mais derrière, il y a toute une activation en plateforme de service qui doit être réalisée, et c'est ce qui prend du temps

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re : erreur s04, option chez orange oubliée à m'ouverture.

salut @mamine64

 

oui, informatiquement, ça prend 5 minutes

 

mais derrière, il y a toute une activation en plateforme de service qui doit être réalisée, et c'est ce qui prend du temps

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne