Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur s04 service commercial et boutiques non synchronisés

perceval64
contributeur
649  

erreur s04 service commercial et boutiques non synchronisés

Balladé entre la boutique, le service commercial et en premier le service technique

J'ai versé une caution pour avoir un décodeur TV dans une boutique 

j'ai récupéré donc le modèle fait les branchements mais sur la configuration TV indisponible

Le décodeur marque erreur S04

J'ai donc appelé le service technique qui m'a orienté vers le service commercial

Lundi matin j'appelle: la personne me dit que le flux  télé n'avait été activé et qu'il s'en occupait

Mardi matin je reçois deux sms sur une modification qui n'avait rien à voir avec ma demande

J'appelle le service commercial : La caution n'étant pas liée au contrat il ne peut activer le flux TV

le ticket de caution ne mentionne pas le numéro qu'il me demande alors qu c'est un ticket de dépot de garantie decodeur tv avec un numéro ticket

je ne suis pas plus avancé et le fait qu'il n'y ait pas de relation entre les boutiques et le service commercial n'arrange pas les choses!

Rien n'est lié Chacun essaie de vendre mais aucune coordination sur les dossiers clients accessibles sur le net

Chapeau! l'ère du progrès

Et moi toujours avec mon problème de TV indisponible!!! alors qu'il ne s'agit que de l'activer

1 RÉPONSE 1
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
623  

Re : erreur s04 service commercial et boutiques non synchronisés

Bonjour @perceval64 


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781589 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne