- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur s04 service commercial et boutiques non s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s04 service commercial et boutiques non synchronisés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s04 service commercial et boutiques non synchronisés
Balladé entre la boutique, le service commercial et en premier le service technique
J'ai versé une caution pour avoir un décodeur TV dans une boutique
j'ai récupéré donc le modèle fait les branchements mais sur la configuration TV indisponible
Le décodeur marque erreur S04
J'ai donc appelé le service technique qui m'a orienté vers le service commercial
Lundi matin j'appelle: la personne me dit que le flux télé n'avait été activé et qu'il s'en occupait
Mardi matin je reçois deux sms sur une modification qui n'avait rien à voir avec ma demande
J'appelle le service commercial : La caution n'étant pas liée au contrat il ne peut activer le flux TV
le ticket de caution ne mentionne pas le numéro qu'il me demande alors qu c'est un ticket de dépot de garantie decodeur tv avec un numéro ticket
je ne suis pas plus avancé et le fait qu'il n'y ait pas de relation entre les boutiques et le service commercial n'arrange pas les choses!
Rien n'est lié Chacun essaie de vendre mais aucune coordination sur les dossiers clients accessibles sur le net
Chapeau! l'ère du progrès
Et moi toujours avec mon problème de TV indisponible!!! alors qu'il ne s'agit que de l'activer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04 service commercial et boutiques non synchronisés
Bonjour @perceval64
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement