- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur s13
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s13
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2014
9h00
910  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s13
Bonjour
Je n'arrive pas a installer le decodeur tv ERREUR S13. Pouratnt le dhcp de la livebox est activé et tous les branchements sont ok.
Quelqu'un peut il m'aider??
Merci d'avance
Geoffrey
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-08-2014
12h39
Modifié le
08/08/2014
847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s13
Bonjour geo49010,
Je vous invite à consulter cette page de l'assistance d'Orange : codes erreur de S06 à S17
Si le problème persiste, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.