- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : erreur s19 à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s19 à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s19 à répétition
Bonjour,
J'ai également des erreurs S19 à répétition....
Le site d'asistance est tellement obscure qu'on s'y perd...
Comment procéder au changement de la carte via internet... sans appeler un numéro surtaxé???
L'erreur ne vient pas de mes branchements mais bien de la carte!!!
Dans l'attente de votre retour,
Merci,
S.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s19 à répétition
Salut
Le 3900 n'est pas surtaxe.
Sur le meme sujet voici par exemple ce qui m'est arrive il y a une semaine.
D'un seul coup mon decodeur sat fonctionne avec Canal sat et plus avec Orange. Drole de truc
J'apelle le 3900 et j'attends 2 mn.
Au bout du fil une charmante marocaine de Casablanca. Apres les discussion et papotages sur le Maroc j'explique. Ah ! Votre carte a 4 ans et ça doit etre ça.
Je ne peux pas faire ça moi meme. Je vais demander a mon supeviseur commercial. Je vais vous rappeler pour garder le contact. Elle me rappele. Au bout de 5 mn j'ai au bout du fil un superviseur. Apres les papotages et civilites habituelles il est de Valenciennes.
Il me dit qu'il va faire preparer ma carte et l'envoyer chez moi. .
En attendant je reinitialise tout Usine et tout repart. Un truc pareil c'est exceptionnel. Panne sur Orange et pas sur canal avec le meme decodeur et la meme carte.
2 jours plus tard, tel d'Orange. Voulez vous qu'on vous prepare cette carte en faisant rajouter l'abonnement canalsat ou bien vous le faiets vous meme. Et l'interlocuteur me donne le numero non surtaxe de Canal ( que j'avais déja ) Pas le peine de faitre ça j'avais pu resoudre.
Donc tu tel au 3900 et si tu t'expliques tres bien ....j'ai fait ceci, j'ai fait cela etc etc eh bien ils t'enverront une carte.
Si tu fais l'andouille qui ne sait pas ce qu'il dit et ne comprend rien alors la je ne garantis pas le resultat.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s19 à répétition
Salut à vous
Si tu ne veux pas passer par le service client, attend l'intervention
d'un web conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s19 à répétition
Bonjour,
Merci pour la réponse... j'attends justement la réponse d'un conseiller!
Espérons qu'elle ne tarde pas trop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s19 à répétition
Bonjour @Ssteph
Avez-vous toujours l'erreur S19 sur le décodeur de la TV d'Orange ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s19 à répétition
Bonjour @Ssteph
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !