TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur s19 à répétition

contributeur
308  

erreur s19 à répétition

Bonjour,

J'ai également des erreurs S19 à répétition....

Le site d'asistance est tellement obscure qu'on s'y perd...

Comment procéder au changement de la carte via internet... sans appeler un numéro surtaxé???

L'erreur ne vient pas de mes branchements mais bien de la carte!!!

Dans l'attente de votre retour,

Merci,

S.

5 RÉPONSES 5
fan
286  

Re : erreur s19 à répétition

Salut

Le 3900 n'est pas surtaxe.

Sur le meme sujet voici par exemple ce qui m'est arrive il y a une semaine.

D'un seul coup mon decodeur sat fonctionne avec Canal sat et plus avec Orange. Drole de truc

J'apelle le 3900 et j'attends 2 mn.

Au bout du fil une charmante marocaine de Casablanca. Apres les discussion et papotages sur le Maroc j'explique. Ah ! Votre carte a 4 ans et ça doit etre ça.

Je ne peux pas faire ça moi meme. Je vais demander a mon supeviseur commercial. Je vais vous rappeler pour garder le contact. Elle me rappele. Au bout de 5 mn j'ai au bout du fil un superviseur. Apres les papotages et civilites habituelles il est de Valenciennes.

Il me dit qu'il va faire preparer  ma carte et l'envoyer chez moi. .

En attendant je reinitialise tout Usine et tout repart. Un truc pareil c'est exceptionnel.  Panne sur Orange et pas sur canal avec le meme decodeur et la meme carte.

2 jours plus tard, tel d'Orange. Voulez vous qu'on vous prepare cette carte en faisant rajouter l'abonnement canalsat  ou bien vous le faiets vous meme. Et l'interlocuteur me donne le numero non surtaxe de Canal ( que j'avais déja ) Pas le peine de faitre ça j'avais pu resoudre.

 

Donc tu tel au 3900 et si tu t'expliques tres bien ....j'ai fait ceci, j'ai fait cela etc etc    eh bien ils t'enverront une carte.

Si tu fais l'andouille qui ne sait pas ce qu'il dit et ne comprend  rien alors la je ne garantis pas le resultat.

 

A +

 

 

 

#TopMembre
280  

Re : erreur s19 à répétition

Salut à vous

 

@Ssteph

 

Si tu ne veux pas passer par le service client, attend l'intervention

d'un web conseiller

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
246  

Re : erreur s19 à répétition

Bonjour,

Merci pour la réponse... j'attends justement la réponse d'un conseiller! 

Espérons qu'elle ne tarde pas trop!

Webconseiller
232  

Re : erreur s19 à répétition

Bonjour @Ssteph 


Avez-vous toujours l'erreur S19 sur le décodeur de la TV d'Orange ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

fredo

signature.jpg

Webconseiller
208  

Re : erreur s19 à répétition

Bonjour @Ssteph 


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 627003 membres inscrits 🧡

3671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne