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Re: erreur s78-01
Bonjour, je reprends ce fil de discussion car mon problème est assez semblable à celui de véro56270.
Tout commence avec la commande par un conseiller sur le chat, d'un décodeur ADSL alors que notre forfait était en TV Satellite à l'époque. Je souhaitais simplement profiter des services VOD, on a un souscrit pour un pack OCS, Canal+ et compagnie. J'avais d'ailleurs précisé la nature de mon forfait, incompatible avec le décodeur UHD qui nous est quand même envoyé.
A partir de là, entre la carte à puce satellite désactivée, et le matériel à retourner à la boutique, les erreurs d'Orange s'accumulent et ça fait donc depuis le 28/09/2020 que la télé est HS.
Avec le dépôt d'une réclamation en ligne (le 02 octobre il me semble), un conseiller nous contacte et commence à expliquer qu'il y a beaucoup d'erreurs à corriger. Il propose de rappeler pour suivre l'évolution de notre cas.
Au final, ce n'est pas lui qui rappelle, mais une autre collègue, qui se perd en vagues excuses sur la difficulté pour tout remettre en ordre.
Cette autre conseillère était supposée rappeler à son tour aujourd'hui pour le suivi, il y avait même un RDV pour ça, qui apparaissait sur notre espace client.
Au final, aucun coup de fil, et un créneau téléphonique discrètement repoussé d'une semaine.
J'en suis à 4 ou 5 passages en boutique (pour restituer le matériel; par exemple un des décodeurs n'apparaissait même pas dans ma liste d'équipements possédés...), et beaucoup de temps perdu à me faire balader par des contacts téléphoniques qui obligent à tout reprendre de zéro à chaque fois.
Quant à la date d'activation de notre service TV, elle aussi recule dans le temps. Au départ promise pour le week-end du 3-4 octobre, je ne sais même plus à quand elle est fixée à présent.
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Re: erreur s78-01
bonjour @BrieucG
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: erreur s78-01
Bonjour @Eniram22
Avez-vous effectué un test d'appel sur votre ligne ?
Le service technique m'indique que la demande avait déjà été finalisée.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: erreur s78-01
Bonsoir,
Des nouvelles : ça y est aujourd'hui lors du test quotidien du décodeur, ça a marché.
Enfin, pas tout, mais j'imagine que ça va rentrer dans l'ordre progressivement.
Je n'ai eu aucun nouveau contact de la part d'Orange en revanche, depuis qu'ils ont annulé le RDV téléphonique.
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Re: erreur s78-01
bonjour @BrieucG
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: erreur s78-01
Bonjour ,
Lorsque je teste mon numéro de téléphone celui-ci n'est plus attribué.
Le problème n'est donc pas résolu...
Cordialement,
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Re: erreur s78-01
Le numéro rattaché à ma ligne téléphonique est toujours le nouveau numéro.
Mon ancien numéro n'est toujours pas remis en service ...
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Re: erreur s78-01
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Re: erreur s78-01
Bonjour @Eniram22
J'ai ouvert une réclamation à ce sujet afin d'accélérer la démarche.
Vous serez recontacté prochainement.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: erreur s78-01
Bonjour ,
Je me permets de vous relancer concernant la récupération de mon numero de téléphone fixe.
A ce jour il ne m'a toujours pas été réattribué.
Bien cordialement,