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Re: erreur s78-01
Bonjour @Eniram22
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: erreur s78-01
Bonjour... et merci de votre aide. Un expert devait m'appeler ce matin... je l'attends toujours !!! Un autre rv demain matin (normalement). Je vais donc attendre, mais accepterait votre aide avec grand plaisir...
Merci beaucoup.
Cordialement.
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Re: erreur s78-01
bonjour @Eniram22
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: erreur s78-01
Bonsoir , Un conseiller expert devait me rappeler samedi après-midi après avoir passé 30min avec le 3900 avec 3 conseillers différents et les 3/4 du temps à attendre... Je reçois un SMS pour me dire que le rdv est fixé samedi après-midi,e qu'un conseiller expert va me contacter entre 3h et 15h et 2min plus tard je reçois un SMS m'indiquant que le rdv est annulé sans explication. Depuis personne ne m'a pas rappelé et ma télé ne fonctionne toujours pas. Par contre on m'a bien facturé, pour cela bizarrement il n'y a pas de problème ...
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Re: erreur s78-01
Bonsoir ,
Je l'ai contacté, j'attends son retour
Merci à vous
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Re: erreur s78-01
bonjour @Eniram22
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
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Re : Problème décodeur + ligne téléphonique
Bonjour @Eniram22
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue. Je viens de procéder à une mise à jour de votre dossier visant à vous attribuer les droits TV sur votre nouveau décodeur. Pouvez-vous faire le test après avoir redémarré votre décodeur ?
En complément, je vous ai apporté une réponse en privé à propos de votre numéro de téléphone fixe. Je vous invite à en prendre connaissance.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: erreur s78-01
Bonjour @véro56270
Merci de votre retour.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) .
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite a me les communiquer en message privé.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: erreur s78-01
bonjour @véro56270
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: erreur s78-01
Bonjour @Eniram22
Je vous remercie pour vos informations personnelles partagées en privé.
Je suis navré que vous n'ayez pas bénéficié du portage de votre numéro de téléphone fixe lorsque vous avez déménagé votre accès à internet.
Je vous informe en avoir fait la demande ce jour (OT : 252808664).
Je ne peux m'avancer sur un délai, une action technique étant déjà en cours sur votre ligne.
Je vous rassure néanmoins sur le fait que nous avons bien pris en charge votre souhait.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée.
Simon