Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur s78-01

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re: erreur s78-01

Bonjour @Eniram22 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

véro56270
contributeur occasionnel
812  

Re: erreur s78-01

Bonjour... et merci de votre aide. Un expert devait m'appeler ce matin... je l'attends toujours !!! Un autre rv demain matin (normalement). Je vais donc attendre, mais accepterait votre aide avec grand plaisir...

Merci beaucoup.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: erreur s78-01

bonjour @Eniram22 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eniram22
contributeur occasionnel
780  

Re: erreur s78-01

 

Bonsoir ,
Un conseiller expert devait me rappeler samedi après-midi après avoir passé 30min avec le 3900 avec 3 conseillers différents et les 3/4 du temps à attendre...
Je reçois un SMS pour me dire que le rdv est fixé samedi après-midi,e qu'un conseiller expert va me contacter entre 3h et 15h et 2min plus tard je reçois un SMS m'indiquant que le rdv est annulé sans explication. 
Depuis personne ne m'a pas rappelé et ma télé ne fonctionne toujours pas.
Par contre on m'a bien facturé, pour cela bizarrement il n'y a pas de problème ...
Eniram22
contributeur occasionnel
767  

Re: erreur s78-01

Bonsoir , 

Je l'ai contacté, j'attends son retour 

 

Merci à vous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: erreur s78-01

bonjour @Eniram22 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re : Problème décodeur + ligne téléphonique

Bonjour @Eniram22 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue. Je viens de procéder à une mise à jour de votre dossier visant à vous attribuer les droits TV sur votre nouveau décodeur. Pouvez-vous faire le test après avoir redémarré votre décodeur ?


En complément, je vous ai apporté une réponse en privé à propos de votre numéro de téléphone fixe. Je vous invite à en prendre connaissance.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
722  

Re: erreur s78-01

Bonjour @véro56270 


Merci de votre retour.

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) .

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite a me les communiquer en message privé.

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: erreur s78-01

bonjour @véro56270 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
677  

Re: erreur s78-01

Bonjour @Eniram22 


Je vous remercie pour vos informations personnelles partagées en privé.


Je suis navré que vous n'ayez pas bénéficié du portage de votre numéro de téléphone fixe lorsque vous avez déménagé votre accès à internet.


Je vous informe en avoir fait la demande ce jour (OT : 252808664).


Je ne peux m'avancer sur un délai, une action technique étant déjà en cours sur votre ligne.


Je vous rassure néanmoins sur le fait que nous avons bien pris en charge votre souhait.


Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne