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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreurP01

risotto
contributeur
11 283  

erreurP01

Bonjour,

Lorsque j'allume la TV le code erreur P01 s'affiche. J'ai la grille de la Tv d'orange, j'ai le son mais je n'ai pas l'image de ce que je veux voir et n'arrive pas à changer de chaine.

Merci de votre aide


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
11 229  

Re: erreurP01

Bonjour

Un simple redémarrage suffit en général pour regler le problème P01

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 271  

Re: erreurP01

bonsoir @risotto

 

voir ici et vas jusqu'à la réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
11 230  

Re: erreurP01

Bonjour

Un simple redémarrage suffit en général pour regler le problème P01

risotto
contributeur
11 194  

Re: erreurP01

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 152  

Re: erreurP01

bonjour @risotto

 

ton problème est il résolu,et si oui comment

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XelaNexan
contributeur
10 087  

Re: erreurP01 !!!NETFLIX

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours malgré plusieurs tentatives de relance de l'ensemble de mon installation,

 

je n'arrive plus à accéder au service NETFLIX via la TV orange....

 

sur mes autres supports (mobile,portable) je n'ai aucun souci d'accès au service NETFLIX, cela ne vient de quoi et comment puis-je résoudre mon souci étant donné qu'orange n'a pas les moyens de me répondre (même en agence).

 

le service est payé et orange m'empêche d'en profiter !!!!

 

Merci d'avance de votre aide, à défaut d'avoir Orange pour répondre....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 075  

Re: erreurP01 !!!NETFLIX

bonjour @XelaNexan

 

si la réinitialisation n'a rien donnée

voir avec le service client pour une éventuelle réinitialisation à distance

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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