Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

eurosport : plus sur orange TV ?????

keltia22
super fan
super fan
11 336  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonjour @Aldo45,

 

   On va attendre que vous soyez "calmé" pour vous répondre :catwink:

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 328  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

@Aldo45 

Sans vouloir défendre orange (quoique je vois pas pourquoi ce serait le cas), tu as quand même reçu un mail t'avertissant du changement de forfait, tu as même reçu la possibilité de tester pendant quelque temps gratuitement les nouveaux forfaits. Maintenant je suis d'accord sur le point que Orange n'a pas été clair sur le départ de eurosport et que c'est grace à des infos venant de l'exterieur (eurosport et figaro) que la réponse est venu.

Maintenant si tu lis le premier message j'ai trouvé seul et sans difficulté que eurosport n'appartenait plus au forfait sport max (même si j'ai eu des doutes car c'était pas clairement mis en avant ! ) qui je crois possède désormais des nouvelles chaines même si cela ne remplace en rien celles qui ont disparu.

 

Quand au prix pratiqué par Orange là je te rejoins leur nouveau forfait sont clairement cher pour ce qu'il propose fini les offres interessante (le cine+sport devait pas rapporté assez car il était trop interessant pour les clients donc disparu normal pour orange) et le pass intense est pour moi clairement pas avantageux, à la limite du foutage de gueule.

 

Pour conclure je te repondrais rien ne sert de t'enerver ici, t'es pas content tu fais comme moi tu passe à la concurence, si bon nombre d'utilisateur d'orange tv s'enfuit au vu des prix pratiqué ils changeront peut-etre leur politique de prix (quoique avec orange)... Les pertes si il y en a ne se verront de toute façon pas avant deux trois mois quand les gens comprendront les nouveaux forfoaits et le cout nettement supérieur à avant...

hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 270  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonjour,

 

a-t-on une idée de la date de "départ" d'Eurosport et Eurosport 2 de la TV d'Orange ? J'ai souscris une offre groupée (pack sport+ beIN sports) à 16€ le 28 janvier dernier, et on ne m'a évidemment rien dit de l'arrêt de ces deux chaînes. Croyez-vous qu'il soit possible de négocier un rbaais sur cette offre, puisque le pack sport, sans Eurosport et Eurosport 2, devient beaucoup moins intéressant, of course…

 

Merci de vos retours.

keltia22
super fan
super fan
11 264  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonjour @hubert75019,

 

    Pas de date précise pour l'instant a priori.

   On évoque juste le "printemps prochain" comme dans cet article de l'Equipe.

   Sinon pour répondre à votre question, il ne faut pas s'attendre à un rabais sur ce nouveau bouquet sport dans l'immédiat...

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 214  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Merci de ta réponse @keltia22 

 

Mais c'est quand même très mahonnête non ? Je suis tout nouveau client à la TV d'Orange, je ne suis même pas encore raccordé (l'installateur vient la semaine prochaine pour installer la fibre et amener le décodeur). On m'a fait souscrire fin janvier une offre groupée Pass sports + Be In sports à 16€ (soit, à ce moment-là, une économie de 6€ par rapport à l'offre sports à 10€ et BeIn sports à 12€), en me précisant bien qu'Eurosport et Eurosport 2 figureraient dans ce bouquet… C'est quand même gonflé non ? Là, je me trouverai avec l'offre à 16€, sans Eurosport et Eurosport 2 (du moins, à la date où elles disparaîtront de chez Orange)… et sans même bénéficier des deux mois à 12€ pour cette offre réduite. J'aviserai le moment venu, mais ça mérite au moins une réclamation, cette histoire…

 

Par ailleurs, je regardais les possibilités d'abonnement à CanalSat sur le site d'Orange, et je ne trouve Eurosport 2 dans aucun des bouquets proposés (seule la chaîne Eurosport est listée dans l'offre Panorama). C'est une erreur du site d'Orange, ou Eurosport 2 n'est effectivement pas proposée à ceux qui s'abonnent à CanalSat via Orange ?

 

Merci de vos retours !

THELOUP44
contributeur
11 192  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

 

Bonjour,

 

J'ai CANALSAT via l'ADSL orange, et j'ai EUROSPORT 1 et 2. Vu que la partie CANALSAT est bien séparée de la partie TV ORANGE, Eurosport doit logiquement continuer à y être diffusé.

 

Cordialement

keltia22
super fan
super fan
11 178  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonjour @hubert75019,

 

   Il ne faut pas accabler Orange sur ce coup-là... Au moment où vous avez souscrit votre offre, l'information comme quoi les chaînes Eurosport allaient devenir une exclusivité Canalsat commençait tout juste à être une rumeur... qui s'est donc confirmée depuis. :catsad:

  Certes on peut tout de même regretter l'absence officielle de comunication de la part d'Orange, mais c'est aussi le cas des autres FAI. Ils n'y sont pour rien dans cette affaire...

  Sinon pour la présence d'Eurosport 2 dans les bouquets Canalsat, il ne faut pas tenir compte de la page du site Orange qui n'est visiblement pas à jour... Si vous regardez directement sur le site de Canal, vous constaterez que la chaîne Europsort 2 figure bien dans le bouquet "Panorama"

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 173  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Et le prix du pass sport va probablement encore augmenter début mars... Encore une fois, on va dire qu'orange n'y est pour rien, puisque cette fois c'est bein sport qui augmente ses tarifs une nouvelle fois (la 2ème en moins d'un an)...le prix de la chaine passant de 12 à 13 € (j'arrondis).

 

Merci à @keltia22 pour l'info à retrouver ici : 

augmentation d'un euro de bein sport au 1er mars

hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 108  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Merci de cette info,

 

Eurosport 1 et 2 sont-elles bien disponibles en HD en s'abonnant à CanalSat via Orange stp ?

 

A+

micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 097  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

si la question est ce que canalsat diffuse en hd alors la réponse est oui.

 

oui si ta connexion le permet les deux chaines eurosport sont en HD.

 

Tout dépend de ta bande passante. Par contre je n'est pas les chiffres necessaire pour pouvoir regarder en HD.

 

Si tu es connecte avec la fibre la question ne se pose pas pour l'adsl là je ne saurais répondre. Si tu pouvais les voir en hd sur orange tv alors oui tu devrais pouvoir les voir en hd.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne