Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

eurosport : plus sur orange TV ?????

Marco05
contributeur occasionnel
3 955  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bien sur que, Roland-Garros, le Tour de france et le Tournoi des 6 nations disparaitront des chaines publiques.

Pour le moment elles restent pour éviter les critiques, mais dès que les gens auront intégré que le sport télévisé est devenu payant et que c'est comme ça et pas autrement, ce sera terminé.

Disons encore un an ou deux.

Bon, moi je vais voir si il est possible de me débarrasser du bouquet "Extra" et de prendre uniquement les 4 chaines de la musique classique.

J'avais ce bouquet uniquement pour le sport et la musique.

Sinon, vu la qualité des émissions de la TNT, et bien il me reste Arte , la 5, et..........mes bouquins!!!!!!

 

 

Mumu42
contributeur
3 753  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Je viens de rendre mon abonnement canalsat devenu trop cher pour prendre un bouquet orange contenant eurosport et voila mauvaise surprise en découvrant que cette chaine ne fait parti d'aucun bouquet!!!

Moi qui ne regarde la télé que pour les GP moto je suis degoutée

hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 744  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Eurosport 1 et 2 sont encore là jusqu'au 31 mars. Elles disapraissent de l'offre le 1er avril (et ce n'est pas une blague) !

jska
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 662  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Vous êtes gentils Orange, mais au final ça fait beaucoup et vous n'y êtes jamais pour rien.

Par contre, la ou vous y êtes pour quelque chose, c'est dans vos tarifs et la bien sur, pas de baisse...donc en gros, on s'abonne pour X chaines pour un tarif N, et on se retrouve à X-2 chaines pour, miracle, le même tarif.

A un moment donné, il va falloir arrêter de pprendre les gens pour des cons et pour ma part, client depuis de nombreuses années, je vais commencer à regarder si les choses ont évolué du coté de la concurrence pour me pemettre d'y passer.

Au moins, on sera pris autant pour des cons mais pour moins cher.

 

Cordialement.

hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 596  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Il faut aussi peut-être demander à Orange de faire un geste commercial, non ? Moi j'ai envoyé un courrier assez circonstancié, et on m'a rappelé ce mercredi pour me faire une belle diminution sur mon tarif pour les 12 prochains mois. Cela ne me console pas de la perte annoncée de Eurosport et Eurosport 2, mais si je décide de m'abonner à CanalSat pour les récupérer, ça couvrira une bonne partie de cet abonnement suplémentaire. C'est déjà ça…

Flo0003
contributeur
3 587  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Et moi qui souhaiter me reprendre la Tv par ADSL uniquement pour Eurosport ... tant pis, pas de télévision pour moi, vu le peux de chaine interessante disponible,

 

Plus d'Eurosport, pas d'offre Livebox + TV pour moi je reste avec juste ma Livebox sans TV. 

fredyvelain
contributeur
3 481  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

ce n'est pas la première fois qu'ils nous enlève des chaines , ab motor , motors tv maintenant eurosport et le tout sans nous prévenir et sans réduction du forfait je vais tout arrêter chez eux!!! moi aussi j'ai pris leur bouquet a 15 euros par moi juste pour avoir eurosport pour regarder le moto gp, c'est une honte rien n'est fait pour que l'on reste chez eux, si ils ont trop de client ils on qu'a faire des ruptures de contrat je serait le premier à partir!!!!!!!!!!!!!!!!!:catmad:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 481  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

salut

 

canal ayant décidé de se réserver l'exclusivité de Eurosport, elle disparait des bouqtes de tous les FAI sauf Numéricâble

 

merci canal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
keltia22
super fan
super fan
3 469  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonsoir @fredyvelain,


@fredyvelain a écrit :

ce n'est pas la première fois qu'ils nous enlève des chaines , ab motor , motors tv maintenant eurosport et le tout sans nous prévenir et sans réduction du forfait je vais tout arrêter chez eux!!! moi aussi j'ai pris leur bouquet a 15 euros par moi juste pour avoir eurosport pour regarder le moto gp, c'est une honte rien n'est fait pour que l'on reste chez eux, si ils ont trop de client ils on qu'a faire des ruptures de contrat je serait le premier à partir!!!!!!!!!!!!!!!!!:catmad:


AB Moteurs est toujours disponible gratuitement sur la TV d'orange...Canal 82.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 430  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonjour @fredyvelain 


Je vous confirme que les chaines Eurosport et Eurosport 2 disparaissent de la liste des chaînes de la TV d'Orange le 31 mars 2015 et deviennent une exclusivité de notre partenaire CANALSAT.


Un mail a été envoyé à tous les abonnés au Bouquet Sport.


Cordialement



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne