Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

eurosport : plus sur orange TV ?????

picardine
contributeur
2 340  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

et bien NON plus de HD quand Canal+ passe par orange.(le sigle n'apparait meme plus)
J'ai appelé canal: voyez orange car nous diffusons tout en HD, donc c'est un problème de leur ressort

j'ai appelé orange: on m' a fait changé de box , ils ont tout vérifiés les connections ETC: cela ne dépend pas de nous, voyez canal+........

j'ai répété 3 fois tous ces appels: rien ne se passe, ils se renvoient la balle.

Il n'ya qu'un correspondant de canal, qui m'a expliqué que la HD ne pouvait être receptable, actuellement et au vu des changements, que par satellite et non ADSL et ce quelque soit votre distributeur (orange , free etc etc) ???? on régresse....

enfin si quelqu'un a une soultion, ou si malgré tout il reçoit via un autre distributeur merci de nous en faire part.

Nous sommes vraiment à la merci de tous ces fricarts, avant tout fonctionnait bien , nous sommes otages, surtout si vous êtes passionné de moto::womansad:

Balises (1)
keltia22
super fan
super fan
2 336  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonjour @picardine,

 

   Même en allant dans les chaïnes 500 et suivantes, vous n'avez pas de HD sur Canalsat ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
wanadoo93
fan
fan
2 317  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Hello,

 

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de sigle que le flux n'est pas en HD.

Est ce que tu as verifier que la source est bien en HD , depuis la touche ok tu descend sur source?

J'ai le choix en effectuant cette manipulation entre SD et HD

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
ghizmo38
fan
fan
2 310  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonjour,

 

http://assistance.orange.fr/les-reglages-du-bouquet-canal-canalsat-avec-le-decodeur-livebox-play-708...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
keltia22
super fan
super fan
2 304  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????


@wanadoo93 a écrit :

Hello,

 

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de sigle que le flux n'est pas en HD.

Est ce que tu as verifier que la source est bien en HD , depuis la touche ok tu descend sur source?

J'ai le choix en effectuant cette manipulation entre SD et HD


Bonjour @wanadoo93,

 

   Petit "hors sujet" : notre ami(e) @picardine se plaint de l'absence d'HD sur canalsat, or vous lui indiquez une manip de vérification pour les chaînes Orange :catwink:

   J'attends donc sa réponse à mon précédent post.

   Le lien fourni par @ghizmo38 correspond à ce qui est demandé en complément de ma demande (s'il a bien les chaines HD en 500+, le réglage lui permettra d'avoir directement les chaines éligibles en HD sans passer par les 500+).

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
picardine
contributeur
2 291  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

merci et encore merci....super week-end de moto en vue, tout est de nouveau en HD.

dommage que même en payant les communications ( canal+) nous ne trouvions personne qui puisse nous renseigner...

Vive internet:smileylol::robotlol:

ghizmo38
fan
fan
2 284  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

@picardine, on croise les doigts pour Zarco !

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
tofitht
contributeur
2 101  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

oui mais seulement, je n'ai à mon éguard recu aucun message de la part d'orange pour m'informer de la disparition de cette chaine de mon bouquet!

c'est une honte!

orange se réserve bien le droit de supprimer 2 chaines qui plus est pas des moindres et de continuer de facturer le prix fort de celui-ci à ses abonnés....

merci pour vos abonnés messieurs!!!

micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 918  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Voila donc plusieurs mois maintenant que eurosport n'est plus diffuser que par canalsat. Et force est de constater que ce n'est pas seulement une exclusivité pour canalsat que veux eurosport mais plutot rediriger les amateur d'eurosport vers leur player live qui doit leur rapporter bien plus et qui expilique l'augmentation de 50% du prix (passage de 3,99 à 5,99 l'augmentation vaut pour l'abonnement d'un an ou mensuel) au moment de l'exclu canalsat.

 

Et force est de constater la grande deception par la diffusion de canalsat sur ces 2 canaux à la tv. Que dire de la diffusion de US open !!! Sérieux l'année dernière on avait des rediffusion chaque jour sur les 2 chaines en journée et une diffusion complete des match de 17h à la fin de journée sur les deux chaines. Cette année diffusion ultra restreinte, souvent en retard (le pompon le jour des 1/4 où le match féminin de la française était au dernier jeu alors que le match Paire/Tsonga avait deja un set de fini) tout cela pour diffusé un match de d2 de rudby en différé (en direct cela me génerait mais en différé c'est pas sérieux)... Et pour les rediffusions 3 périodes de rediffusion et 3 fois le même match (en première semaine ensuite il y avait un mieu) et souvent des français ce que je comprends mais souvent il choisisse de diffuser le match qui on lieu de debut de soirée et non les matchs de la nuit. Je me suis fait la remarque que je n'ai vu jouer djoko qu'à partir des 1/2 aucune rediffusions de ses matchs précédents qui avait lieu au milieu de la nuit sauf son match compliqué fini en 5 set dont 3 seulement furent diffusé. A d'ailleurs c'est aussi une chose à retenir, on ne voit quasiment jamais les matchs au complet lors des redif. cela démarre au milieu. Il l'ont même fait pour la final même si je ne suis pas sur de l'info car j'ai commencé la rediffusion à l'heure annoncé et je me suis demandé si il l'avait pas commencé plus tot à l'arrivé le match à l'heure annoncé à commence au 3ème set...

 

Et ce n'est pas tout, car cela continue maintenant avec le tournoi de metz censé etre diffuse sur eurosport, c'est vrai mais sur les chaines supplémentaire du player et non sur les chaines tv.

Quand on compare à bein sport c'est peut-être 13€ mais il y a quand même désormais un monde d'écart, quand je pense à la couverture de wimbledon ou même des master 1000 pfff... eurosport, quel décéption !

 

Bref, je crois que finalement il n'y a pas à regreté le départ d'eurosport, quoique le maintien du prix après disparition est abusé. Je pense que Bein va racheter les droits de diffusions de l'us et de australian open dés qu'ils en auront l'occasion et je coris que cela fera le plus grand bien au amateur de tennis français car là franchement c'était nul... A moins de prendre un abo ridiculement cher au moment des grand chelem.

 

Pour ceux qui me diront que eurosport c'est pas que le tennis mais aussi d'autre sport. Je suis d'accord mais quand on a les droit de diffusion d'un des plus grand évenement de tennis de l'année le moins que l'on attend c'est une diffusion correct, désormais sur eurosport TV (en opposition avec le player) ce n'est plus le cas du tout et c'est aussi vrai du snooker (le grand prix de shangai cette semaine) mal diffusé à la tv mais complet sur le player.

 

Eurosport a fait un pari, et bien avec moi il est perdu me poussez à dépense 6€ de plus par mois pour une diffusion internet en proposant une diffusion au rabai sur leur chaine tv, mauvaise idée.

Gv2
contributeur occasionnel
1 575  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Je veux regarder la TV eurosport 1 2 quand ? Plus tard ? SVP merci  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne