Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

eurosport : plus sur orange TV ?????

cloud62
contributeur
5 632  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Ridicule cette réponse, cherchez  du côté du propriétaire d'Eurosport c'est la même chose pour les autres FAI.

Cdlt

keltia22
super fan
super fan
5 620  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonjour @cloud62,

 

   Vous répondez à qui précisément ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
berny22310
contributeur
5 474  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonjour

pour les passionnés de moto il y a la solution eurosport-player a 5,99 par mois.

cordialement

RockyMountains
contributeur
5 445  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonjour, j'ai voulu prendre un abonnement sur Eurosport player. J'ai suivi la procédure, ai reçu mes identifiants, me suis reconnectée et impossible d'enregistrer mes coordonnées bancaires et sur la page Mon Compte, cela m'indique "la transaction est actuellement en cours". Cela fait 3 ou 4 mails que j'adresse via la page "contactez nous" de Aides. Et aucune réponse d'Eurosport player. Est-ce que ce service fonctionne encore ? Existe t'il une ligne téléphonique pour les joindre ?
Si quelqu'un a le même souci, qu'avez vous fait pour vous en sortir ?

Merci.
RockyMountains
contributeur
5 439  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bref, j'ai donc des doutes sur le fait qu'Eurosport Player soit une alternative....cela risque d'être revu également ?
berny22310
contributeur
5 430  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

je me suis abonné il y a deux jours et je n'ai eu aucun probleme en payant avec paypal.

Eddy_B06
contributeur
5 392  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Ce qui est scandaleux, c'est de laisser le groupe canal+ s'approprier TOUS les grands évenements sportif et se placer en position de monopole !!!

berny22310
contributeur
5 389  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

quelqu'un peut il me dire si il est possible de lire eurosport player de mon ordi a ma télé sans cable hdmi merci.

Tarcou
Ancien membre
5 379  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonsoir,

 

@Eddy_B06, Employer le terme de monopole pour expliquer les droits de Canal en matière de sports, je pense que vous divaguez un peu. CanalSat a récupéré l'exclusivité de Eurosport, grâce à Discovery, c'est ce dernier qui détient les droits. Mais cette exclue va-te-elle perdurer ? Cela avait déjà été le cas, il y a quelques années, mais ça avait vite tourné au flop. Sachant que Discovery veut de la rentabilité et que Canal est loin de pouvoir l'assurer sur le long terme suite à un changement de politique au début des années 2010, ça risque de tourner à l'avantage des autres opérateurs. Le temps jouera en leur faveur, ça ne fait aucun doute, un peu de patience, on en reparlera...

Quand au droits sportifs en général, Canal et/ou CanalSat en perd de plus en plus, jour après jour. On parle même de la fin de Sport+, faute de droits sportifs conséquents. Tous les droits (ou presque) détenus par Canal qui sont actuellement diffusés sur Sport+ sont remis sur le marché. Si Canal a beaucoup discuté avec Discovery, c'est justement pour récupérer des droits qu'ils venaient de perdre, comme la Major League Soccer retransmise désormais sur Eurosport. Mais ça ne suffit pas pour faire du monopole, comme vous dites, surtout après les pertes de la Bundesliga, de la Coupe Davis et de la Fed Cup, dont les droits ont été acquis par Bein Sports. Sans oublier la perte de la World Rally Championship diffusée sur L'Equipe 21.

Sans oublier encore, que Bein Sports vient de rafler la mise quant aux droits de diffusion de la D1 de Hand pour les 5 prochaines années.

Les droits pour le basket avec la Pro A, mais aussi pour le rugby avec la Pro D2 vont être remis sur le marché, Canal Sport ne pouvant pas tout absorber.

Canal rame, essaie de faire ce qu'il peut, mais le monopole, ce n'est pas ça.

 

@berny22310, Vous ne pouvez pas connecter votre pc ) votre TV sans câble HDMI pour visionner Eurosport Player. Une fois la connexion effectuée, il ne faut pas activer le partage d'écran, soit définir l'écran TV comme écran principal dans la configuration NVidia, par exemple.

 

Bonne soirée.

berny22310
contributeur
5 352  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

merci pour votre réponce

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne