Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

eurosport : plus sur orange TV ?????

keltia22
super fan
super fan
1 392  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Re @micuthana


@micuthana a écrit :

ps 2 : il semblerait que sur orange il y a un flux video en HD+ pas la moindre idée de ce que cela change, c'est proposé quand on choisi la source video sur les chaines orange touche ok puis la dernière option. Pour moi je vois pas de différence notable. peut-etre est ce plutot visible sur tv 4k.


Voir le topic que j'avais créé à ce sujet.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 375  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

merci @keltia22 la conclusion, c'est qu'il est donc pas necessaire de rester sur orange pour avoir la meilleur qualité, puisque de ce que j'ai compris la HD+ n'apporte rien à l'utilisateur.

 

J'aimerais bien connaitre les chiffres au 9 avril (donc après la fin de la promo) du nombre d'utilisateur d'orange tv passé à canalsat... J'ai une drole d'impression que le nombre d'utilisateur du pack sport max va être en chute libre, mais bon je me trompe peut-etre (non, je suis sur de pas me tromper en fait)...

 

En tout cas canalsat a senti le bon filon en dégainant ces deux offres.

 

Et je suis ravi d'en profiter, en esperant que tous se passera bien pour bein sport car j'ai toujours pas trouver ni vraiment compris comment l'active en prenant l'abonnement avec le code. Sur le site de canalsat, sur une chaine spécial de canalsat ou par telephone, je sais pas trop. Enfin j'ai 15 jours pour trouver... Si quelqun a plus d'info ou trouver la solution et qu'il la partage, je lui dis merci d'avance.

minou81
contributeur occasionnel
1 364  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

ce n'etait pas un joke du 1er avril , je ne reçois donc ^plus eurosport 1 et 2 , je m'etais abonné au bouquet avec bein..;du coup je me suis desabonné de ce bouquet devenu obsolete.;en attendant peut etre de changer de FAI  et de  passer d'orange vers un autre...

Orange est cher , mais malgré tout repondait peu ou prou à mes attentes...maintenant ce n'est plus le cas..dommage je déménage.

did917
contributeur occasionnel
1 357  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

je suis dans le meme cas que minou81  , trop c'est trop !!!!...    on a déja perdu motorsTv il y a quelques temps , maintenant c'est Eurosport 1 et 2 , de plus certaines chaines de la TNT (donc gratuites ) sont incluse dans un bouquet payant ...      on va oû là ???   

client 'historique ' d'orange , je pense sérieusement a aller voir la concurrence  car entre 46.90E pour la box +bouquet et 34.60E  pour la ligne fixe que je conserve (rien que pour ce mois )  , je trouve la note 'salée' pour de moins en moins de plaisir !!

aller Orange ! :smileywink:   encore un petit effort et la recherche d'emploi va vous tendre les bras car au lieu de favoriser vos clients , vous préférez les assommer en leur proposant des bouquets + chers et présentant moins d'interet  , vous etes sur la bonne voie ....................celle de la déchéance

 

bon courage a ceux qui vont tenter de surnager dans cette océan de cupidité

 

 

 

 

micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 291  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

@did917 : en meme temps orange n'est pas vraiment un diffuseur tv et leur offre n'ont jamais été vraiment interessante. Quand au prix de la fibre, chez moi j'ai le choix entre orange et sfr et bah franchement aucun interet à changer les prix sont équivalent et leur service aussi (quoique l'offre d'orange avec OCS ou deezer inclus me semble plus interessante).

 

Après si on se passe de la fibre il y a évidement beaucoup moins cher, mais faut savoir ce que l'on veut, en terme de service et de qualité de fibre, je suis ravi. Bon en revanche, leur matos pour la tv est une daube comme le prouve les nombreux posts sur ce forum. Ca confirme que orange n'est décidement pas un diffuseur tv.

 

Quand au prix, si finalement tu reste chez orange tu peux profiter de la super offre de canalsat panorama à 12,90€ (pendant un an) donc avec toutes les chaines de sport et la quasi totalité des chaine du bouquet family max (il doit en manqué quelques une spécifique à orange) avec bein sport offert pendant 3 mois... Par contre, il faut se décidé vite car on a que jusqu'au 8 avril et ne pas avoir résilier canalsat au cours de 6 derniers mois... Enfin suffit de relire les post précédent on en a pas mal parler au cours de la journée d'hier.

 

Tous ça pour dire, qu'il faut savoir ce que l'on compare, comparer canalsat et orange sur la qualite et l'offre tv n'a pas de sens il ne joue pas dans le même monde. En revanche en terme de qualité de service internet, là c'est du lourd et peut supporter la comparaison avec les autre, surtout sur la fibre.

 

 

keltia22
super fan
super fan
1 280  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonjour @jmc06,

 

   Personnellement les championnats d'Azerbaïdjan, des Emirats Arabes Unis et de la 3è division italienne (pour m'en tenir qu'au football) ne sont pas trop ma tasse de thé :catlol:

   De plus la qualité des streamings laisse souvent à désirer (sur un moniteur PC qui plus est), et je ne maîtrise pas toutes les langues du monde :catwink:

   Enfin je m'interroge sur la "légalité" d'une telle pub sur ce forum...


@jmc06 a écrit :

des chianes de sports si ça peut dépanner en attendant mieux

 



 [EDIT : les liens du post original ont été supprimés par la modération]

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
jmc06
helper
1 266  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

y a rien d'illégal et y a pas  que le foot satisfait ? tant mieux

keltia22
super fan
super fan
1 262  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

@jmc06 

 

   Je ne fais pas partie de la modération, ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre !

   Je ne faisais juste que m'interroger sur le fait que ces liens respectaient bien les CGU du forum, ce à quoi les modérateurs ont jugé que non...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 233  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

bonsoir,

alors dans mon cas, je suis abonée à Canalsat depuis 15 ans, un décodeur au salon, une deuxième tv dans la chambre avec le décodeur Orange et l'option "extra", ne recevant ^plus eurosport depuis hier avec orange, comment je fais?

keltia22
super fan
super fan
1 233  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonsoir @micuthana,

 

   Ca y est, je viens de m'abonner à Canalsat Panorama pour 12,90 €/mois.

   Après 5 minutes, toutes les chaînes de l'offre sont disponibles.

   Dans l'univers Canalsat, choix HD fiorcé via touche menu de la télécommande Orange > Ma TV > Réglages > Chaînes HD.

   Les chaines BeIN SPORTS (138 à 140 et 281 à 287 pour les canaux Max) sont accessibles sans aucune manipulation de ma part (contrairement à ce qui est annoncé). idem pour Golf + (141).

   Accès aussi à Foot+ 24/24 (251) mais par contre pas d'accès à Multisports (250) et Multisports 1 à 6 (253 à 258) => "Vous n'avez pas accès à cette chaîne".

   Impossible pour le moment également d'accèder à l'espace client (490) mais je pense qu'il faut attendre 1 jour ou 2 pour qu'il soit bien activé.

   Je vais donc me renseigner auprès de qui de droit :catwink: pour le Multisports.

  

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne