Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

eurosport : plus sur orange TV ?????

keltia22
super fan
super fan
2 346  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonsoir @leanouk,

 

   Laissez tomber le bouquet "extra" d'Orange pour le bouquet "Panorama" de Canalsat avec sa promo à 12,90 €/mois pendant un an pour les abonnés d'Orange.

  Voir ce fil

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Tarcou
Ancien membre
2 344  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonsoir @keltia22 ,

 

Dans l'univers CanalSat, que ce soit via Orange ou directement via la parabole, les chaines Multisports ne sont accessibles que lorsqu'une compétition sportive est programmée, sinon tu as effectivement ce message qui s'affiche systématiquement.

 

Bon courage avec Canal et attention à la date d'échéance. :smileywink:

keltia22
super fan
super fan
2 332  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonsoir @Tarcou,

 

   Merci infiniment pour cette info !

   Oui, il faut que je fasse attention à la date d'échéance des 3 mois, soit avant le 30 juin pour ne plus payer Multisports (je continuerai beIN).

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
2 327  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????


@keltia22 a écrit :

   Accès aussi à Foot+ 24/24 (251) mais par contre pas d'accès à Multisports (250) et Multisports 1 à 6 (253 à 258) => "Vous n'avez pas accès à cette chaîne".

   Impossible pour le moment également d'accèder à l'espace client (490) mais je pense qu'il faut attendre 1 jour ou 2 pour qu'il soit bien activé.

   Je vais donc me renseigner auprès de qui de droit :catwink: pour le Multisports.

  

 


  @micuthana 

  Voir ce post de @Tarcou pour l'explication du Multisports.

   Pour l'espace client, en fait il n'est pas fonctionnel sur la TV, faut donc se rabattre sur le web...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
loulipo
contributeur occasionnel
2 295  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????


@micuthana a écrit :
J'aimerais bien connaitre les chiffres au 9 avril (donc après la fin de la promo) du nombre d'utilisateur d'orange tv passé à canalsat... J'ai une drole d'impression que le nombre d'utilisateur du pack sport max va être en chute libre, mais bon je me trompe peut-etre (non, je suis sur de pas me tromper en fait)...

 

En tout cas canalsat a senti le bon filon en dégainant ces deux offres.

 


CanalSat n'a rien dégainé... Si ce n'est récupérer l'exclusivité d'Eurosport, et forcer la migration sur ses offres.

L'offre "100% Sport" à 10€ existe depuis presque deux ans (une réponse à BeIn).

Mais Orange ne la proposait pas car elle avait sa propre offre "Sports".

(d'ailleurs sur CSat, l'offre était confidentielle, pour vendre avant tout les juteux bouquets "Panorama").

 

N'étant plus en mesure de proposer un offre "Sports" digne de ce nom, Orange a du se résoudre à vendre l'offre concurrente de CanalSat (de peur de perdre plus que des abonnés à ses bouquets : des abonnés à sa FAI ?).

 

Ce bouquet va devenir permanent chez Orange, car l'exclu Eurosport sur CSat est amenée durer (sinon CSat se garderait bien de supprimer Sport+).

On peut imaginer qu'en échange de l'exclu, Discovery récupère des droits sportifs de Sport+ (pour une configuration : Eurosport 1 > droits internationaux / Eurosport 2 > droits spécifiques français ?). On y gagnerait une diffusion en HD, ce qui ne serait pas du luxe vu la piètre qualité de Sport+...

 

L'offre promotionelle actuelle (BeIn, Multisports, frais d'accès,... gratuits) est disponible en quasi-permanence chez CanalSat (j'en ai bénéficié directement chez CSat le mois dernier).

micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 246  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

@keltia22 concernant @leanouk , je pense qu'il ne peut pas profiter de l'offre panorama à 12,50€ car il est deja abonné à canalsat, c'est uniquement pour les nouveau abonnée ou en tout cas non abonnée au cours des 6 derniers mois comme indiqué sur l'offre.

 

Concernant beinsport, je pense qu'on l'a temporairement (on a meme les chaines de cinéma actuellement) et que l'on doit bien agir pour le garder 3 mois. Ce doit être le temps que l'abonnement se mette en place, je vais attendre après le lundi de paques pour voir si on a accès au service abonnement (au travers de la tv) ce qui n'est pas le cas pour le moment.

 

@loulipo : désolé je suis sur pour avoir voulu me réabonnée à canalsat début février (6 mois après la fin de mon ancien abo canalsat) que cette offre n'existait pas. Quand à celle de sport, vu qu'elle n'est annoncé nulle part pas même par le service client autant dire que c'est comme si elle n'existait pas pour les clients.

 

L'offre en début d'année (et qui existe je pense en permanence) était 6 mois à moitié prix (et non 12 mois) et sans bein, multisport ou les frais d'inscription offert.

 

Donc je pense que c'est bien canalsat qui a conçu cette offre mais en tout cas elle est pas permanente (probablement mis en place pour l'exclu eurosport pour récupérer des clients au FAI donc début mars quand l'exclue eurosport a commencé à se savoir) et extrèmement temporaire (jusqu'au 8 avril) même si je ne doute pas qu'elle réapparaisse en septembre ou en fin d'année lors des périodes de promotion classique chez les fournisseur de service tv sous une forme ou une autre.

jmc06
helper
2 242  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

dnas la précipitation j'ai voulu arrêter bein sport et multisport chez orange ,mais je suis du même avis eurosport pourrait réaparaitre sous une autres forme par contre sur bein sport rarement les chaines a partir de la 225 jusqu'à la 230 il y a eu un programme de sport elles on toujours été vident

 

voir si orange pouvaient les meubler genre certains sports passant sur eurosport

keltia22
super fan
super fan
2 199  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonjour,

 

   Effectivement j'ai répondu trop rapidement pour @leanouk !

   Il peut prendre dans ce cas l'option multi-écran (incluse dans l'abonnement Canalsat), le décodeur Orange pourra également recevoir son abonnement Canalsat. Mais il me semble que c'est facturé 8 €/mois au titre de second décoeur Canal, à confirmer.

 

  Oui @micuthana pour beIN SPORTS, j'ai pensé la même chose que toi entre temps; vu qu'on a effectivement un tas de chaînes temporairement gratuites (ciné-séries entre autres). Il faut bien passer par son espace client (chaine 490 ou via menu > Ma TV) : en bas de la page d'accueil tu as un rectangle "code promo", tu cliques dessus et tu rentres bsp3. Tu obtiens la promo attendue puis tu valides par "souscrire". L'espace client est actif quelques heures après la procédure d'abonnement, mais bon il est très succint (pour le moment ?) et ne vaut pas celui du web.

 

   @loulipo attention au mélange des genres, vous semblez confondre les packs Orange et Canalsat... Orange n'a jamais proposé le pack "100% Sport" pour la bonne et simple raison qu'il ne lui appartient pas ! Et c'est pas Orange qui décidera de la durée de cette promo (preuve en est qu'elle ne dure actuellement que jusqu'au 8 avril). Elle reviendra sûrement de temps en temps sous d'autres formes mais c'est Canalsat qui décidera, pas Orange ! De plus aucune trace de "100% Sport" sur les sites de Canalsat et d'Orange, il faut aller sur l'interface TV du décodeur pour être au courant !

 

   @jmc06 ne jamais dire jamais certes, mais dans l'état actuel des choses, rien ne permet d'affirmer que Canal mlettra fin un jour à cette nouvelle exclusivité des chaînes Eurosport ! Et je ne vois pas une autre chaîne sport se créer chez les FAI pour concurrencer Eurosport et beIN ! Après Orange Sport il y a quelques années, c'est Sport + qui arrête en juin...

   Quant aux chaînes MAX (224 à 230), ce sont bien des canaux dits "événementiels", autrement dit utilisés quand l'actualité sportive le justifie. Et justement je trouve qu'il y a eu beaucoup d'efforts de faits par beIN, car avant on avait surtout le droit à du foot. Ces temps-ci on a du multi-court des tournois de tennis, du judo, rugby à XIII, hand, NBA... L'équivalent chez Canalsat (Multisports 1 à 6) est beaucoup plus pauvre en contenu (puisque limité au foot et au rugby), en plus la programmation n'est plus mise à jour depuis février !

   Pourquoi voudriez-vous qu'Orange "meuble" ces canaux vides ???? Ils appartiennent à beIN !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 183  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

ok, merçi beaucoup Keltia, mais je peux prendre l'abonnement canalsat panorama avec le décodeur Orange?

j'ai déjà un décodeur canalsat dans le salon

opk, je suis sur canalsat sur mon décodeur Orange, j'ai validé l'option sport à 10€, on me demande un code à 4 chiffres

pouvez vous me le donner svp? merçi

keltia22
super fan
super fan
1 983  

Re : eurosport : plus sur orange TV ?????

Bonsoir @leanouk,

 

   Il me semble que c'est "eusp".

   Attention si vous avez déjà un abonnement canalsat avec votre décodeur du salon, n'allez pas vous réabonner pour le décodeur Orange !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne