- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: facturation activations décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation activations décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Orange me facture 3 activations de décodeurs tv (2 à 40 euros + 1 à 10 euros) alors que je n'en possède que 2. Orange a désactivé le premier au bout de 48 heures, puis rétabli son activation le 21/10 au soir. Le second sera en service dés la réception de ma nouvelle tv, remplaçante de ma vieille tv plasma finalement non adaptée au décodeur uhd qui aurait dû se raccorder sans souci dixit les commerciaux magasin.
J'estime que je n'aurais dû être facturé pour aucune activation? Et le mois prochain, la facturation de 2 décodeurs (50 euros). C'est ma première facture! Comment la contester sans passer par le forum? Et que pensez vous de cette réclamation: est elle justifiée?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @milaur
la mise en service d'un décodeur est bien de 40€ en ce qui concerne les 10€ vérifie cela correspond à l'activation d'un enregistreur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @milaur
la mise en service d'un décodeur est bien de 40€ en ce qui concerne les 10€ vérifie cela correspond à l'activation d'un enregistreur
cdt