- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- facture d'un forfait non activé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture d'un forfait non activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture d'un forfait non activé
Bonjour,
un technicien devait venir le 30 Décembre 2019 entre 13h et 15h
il n'est pas venu , un second rendez-vous à été pris pour hier 02 Janvier 2020
le technicien ne c'est pas déplacé !!
la fibre devait être activée le 30 Décembre 2019
nous sommes le 03 Janvier 2020
je n'ai pas la fibre , je ne peux pas utiliser le Décodeur TV UHD en ADSL car mon débit est trop faible
et depuis le 31 Décembre une facture de 52,69 Euros a été éditée , celle du forfait fibre et portable .
en prélèvement automatique qui va avoir lieu le 11 Janvier
je ne veux pas payer par prélèvement , déjà car je n'ai pas eu la visite du technicien pour la fibre et que je ne souhaite pas payer de cette façon .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture d'un forfait non activé
Bonjour @lekoala,
J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture d'un forfait non activé
bonjour @lekoala
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture d'un forfait non activé
Bonjour
les techniciens ne se déplacent pas , que voulez-vous faire ?
pour le choix de passage car j'ai peur que la gaine soit endommagée depuis 1996
entre la route et la maison, il il a déjà un poteau en bois qui devais servir , au cas ou !!! car c'est le chemin qui a pris un coup au moment de la construction .
de toute façon, la fibre ne peut donc être qu'en aérien . mais personne ne vient pour voir, me dire comment, à quel prix ??
le technicien devait venir le 30 décembre , entre 13h et 15h pour que je sois là
cordialement
voici mon numéro de fixe : 05**********
**********
mais je ne me fais d’illusions
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture d'un forfait non activé
bonsoir @lekoala
tu avais envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture d'un forfait non activé
Bonjour,
oui, je l'ai déjà fait , j'attends encore un retour.
du coup, je me posais la question si c'était possible d'avoir le cuivre du domicile au coffret de nœud de raccordement fibre car c'est du même coté du coup . même si ce n'est pas du 100% fibre , c'est déjà pas mal .
j'ai l'ADSL , je suis à 4 km du central orange , il y a 2 ans , c'était 3 km .
avec cuivre + fibre , ça ferait tomber à 300 m .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler